Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut en raison de pas mal de soucie personnel je ne peux plus assurer l'evenement chaque week-end je vais voir avec quelque personne qui me replaceront je vous tien informer de tt ca
Salut les chef L'Event DDD devrais etre a 17h aujourd hui il se peux que j ai un peux de retard mais pas au dela de 18h bonne chance pour la 10 eme instance du Donjon
Gogesta MEGACHARGE tomiau Nono74210 et Florian74 on survécus au Donjon Des Démon Bravo a eu !!!!!
Rip a Mrcubix17 et Louise_25 mort a la salle du trône contre les redoutable Gardien du trône
Encore merci à toi pour avoir animer nos week-ends avec ton évent parfois très rageant pourquoi pas essaye de réaliser une V2 ça plairait à pas mal de joueurs. En tout cas félicitations et merci encore je pense de la part de tout les joueurs du survival ayant participé à ton évent et merci aux joueurs ayant animé au côté de Cinpiros