UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Draconic Staff of Power

Qu'en pensez vous ?

• Nul !

Votes: 9 90.0%
  • Super !

Votes: 1 10.0%
  • Bien, mais je voudrais ajouter/retirer certaines des fonctionnalités du Draconic Staff. (Veuillez éc

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kf_

Membre
Salut !
Une idée en l'air, je suis chaud pour mettre en place en vente dans un pnj du spawn un Draconic Staff of Power, un outil du Mod Draconic Evolution. Cet outil serait beaucoup moins abusé sur le Survie mais voici comment je l'imagine fonctionner

- Un outil qui fait tout ( épée, hache, pelle, houe, pioche )
- Un outil déja très bien enchanté, mais pas de façon abusive, (Sharpness V, looting III, Efficiency V, solidité III, mending, aucun enchantement non-obtenable en survie)
- Cela permettrait de ne pas avoir à se trimbaler 30 outils sur soi
- Cet outil serait légèrement moins efficace / puissant que des outils normaux, si une épée Sharpness V fait 8,5 de dégats (Je crois), le Draconic Staff n'en ferait pas plus de 7-8.

- Un prix complètement pété en BE (Et en tokens si ça peut aider à entretenir la Porsche de Ergail ^^) .
Par exemple, on achète a un intendant ou un pnj comme ça un TradingN°1 (Une pépite d'or qui coute 128BE par exemple), on échange 10 de ces trading N°1 contre 1 trading N°2 : et on échange ces trading N°2 contre le Draconic Staff, il ne faut absolument pas que quelqu'un qui arrive sur le serv puisse l'avoir en une heure de farm ! ça doit être nesseçairement en BE.

J'espère que mon idée vous plaira, n'hésitez pas à poster des réponses et si elles me plaisent je modifierais ce message !
Cordialement
Un joueur (un peu) Gentil
Tsuk1n4

Personnellement je ne vois pas l’intérêt d'un tel outil.
Pourquoi avoir un outil qui fait tout mais moins puissant/intéressant que nos outils actuels ?

Gagner 4-5 slot dans la barre d'inventaire ? Pas d'utilité, y'a pas non plus 50 outils a transporter et suivant ce que tu fais tu n'a même pas besoin de tous les avoir sur toi ( ou /ec et /bp ) pour le stocker. C'pas la place qui manque :mrgreen:

Bonjour,
cet outil issu d'un mod est difficile de mettre en place avec des plugins / commandes, ce serait rajouter une grosse galère pour pas beaucoup, pour moi, je n'y vois aucun intérêt.

Bon jeu

Salutations,

L'avis général semble assez clair, je souhaite toutefois donner un avis assez global et peut être plus détaillé.

Le jeu sur le Survival se veut, comme son nom l'indique, Survival.
Dans cette optique vous ne trouvez pas de /money ou bien de /jobs et le maximum du gameplay s'oriente vers quelque chose de "vanilla" (les villageois shop par exemple se rapprochent le plus possible de l'économie vanilla).

Le jeu est déjà assez simple et le stockage possible (comme le dit Mitsuko) avec l'enderchest et le backpack (pour ceux qui l'ont bien entendu) n'est pas vraiment un problème. Vous pouvez vous téléporter facilement à de multiples endroits pour stocker et revenir à l'endroit ou vous étiez.

Rendre le jeu encore plus simple ne paraît pas forcément intéressant malgré que certains serveurs le proposent.
On ne peut pas ajouter toutes les options possibles, le jeu ne ressemblerait plus à rien sinon.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses