UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour tous le staff , je me présente je m'apelle Mathéo plus connu sous le nom de angel57255 (je fais des bannières avec vos pseudos dessus on est que 3 sur just2craft) et je vois que vous avez TS et je voudrais vous créer un autre serveur vocal pour les autres joueurs : [Censuré]
Je voudrais comme je l'ai dit je gérerais Discord et les membres du staff Just2Craft auront un grade spéciale
Pour conclure j'aimerais un grade écris [Discord] devant mon pseudo Just2Craft , le serveur seras fais en environ 2 ou 3 jours !
Merci
Cordialement
Et merci au personnes d'avoir lu jusqu'au bout :D
 
Bonsoir,

On nous a déjà proposé l'idée, c'est hors de question de passer sur cette plateforme.
Je vais citer un ancien message de BasilicGeant qui résumait exactement pourquoi nous n'utiliserons jamais Discord.
BasilicGeant à dit:
Bonjour,

Concernant ton tableau, je vais le reprendre ligne par ligne:
  • A part si vous utilisez la version mobile, TeamSpeak est entièrement gratuit, de plus je rappel, ou je le dis, qu'à partir du moment où un service est gratuit, c'est vous le produit. Discord peut donc analyser vos conversation (vocales et tchat), retirer des informations et le revendre ou vous proposer des pubs en corrélation (voir les deux). Or chez nous ce n'est pas le cas, donc la gratuité d'accord mais faut pas exagérer non plus.
  • Protection IP et DDOS, alors là pour le coup la protection IP c'est OK des deux côté, pour le coup la protection DDOS est bonne de notre côté aussi. Après comme tout service Discord peut être amener à subir une attaque DDOS de grosse importance et en subir les conséquences, je dis ça, je ne dis rien.
  • Le support sur navigateur, comment dire. Ça peut être bien comme ça peut ne pas l'être. Je connais des joueurs qui ne peuvent pas ouvrir un navigateur internet (et donc aller sur Discord) et jouer en même temps, par contre aucun souci avec TeamSpeak puisque c'est une application relativement légère. Chacun son point de vu, personnellement je ne vois pas en quoi c'est un avantage.
  • Bon là d'accord j'ai rien à dire l'application TeamSpeak sur mobile est payante. Après c'est le prix à payer pour ne pas se taper des pubs tout le temps ou servir de générateur de Big Data pour Facebook ou Google qui s'en mettent plein les poches grâce à vous. Après où est l'utilité d'utiliser TeamSpeak sur son mobile alors qu'on ne peut jouer à Just2Craft que sur PC, je ne la trouve pas.
  • Du coup le Ingame Overlay et le Low Latency c'est OK des deux côtés.
  • Au niveau de la gestion des codec TeamSpeak passe devant et c'est normale puisse que c'est une application entièrement dédiée à ça. On ne peut pas avoir les même choses avec une web app qui doit être compatibles sur un maximum de navigateurs.
  • Du coup pour le reste y'a pas grand chose qui change, à part l'histoire des smart push notifications donc je ne connaissais même pas l'existence et le modern chat (seriously ?). L'automatic failover ne marche pas encore chez nous mais il y a un redémarrage automatique donc c'est sensiblement similaire.

Donc voilà encore une fois c'est un non mais nous te remercions quand même pour l'intérêt que tu portes à Just2Craft.

Je lock, bon jeu à toi :)

De plus je déplace ton message dans la bonne section.

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses