UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Deuxieme Main

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Comme plusieurs joueurs de skycreep , je trouve la mise en place de la 1.9 assez longue .
J'ai eu une idée : Pourquoi ne pas mettre ou créer un plug-in qui permet d'avoir une deuxième main pour compenser l'attente des joueurs en attendant que la vrai 1.9 arrive car on dirait que c'est mission "impossible".
Merci d'avoir lu et de me répondre
A+ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: J'ai pensee a la deuxieme main car c'est la principale source de désirs de la 1.9

Salutations,

Nous en avons déjà parlé il me semble sur le Forum mais la mise en place de la 1.9 n'est pas d'actualité !

Depuis un moment déjà nous travaillons sur des mises à jours mais passer en 1.9 poserait actuellement trop de soucis pour que ce soit envisageable !
De plus, un plugin ne permettrait pas d'ajouter la main comme en 1.9 ...

Cordialement, Ergail.

Ergail à dit:
Salutations,

Nous en avons déjà parlé il me semble sur le Forum mais la mise en place de la 1.9 n'est pas d'actualité !

Depuis un moment déjà nous travaillons sur des mises à jours mais passer en 1.9 poserait actuellement trop de soucis pour que ce soit envisageable !
De plus, un plugin ne permettrait pas d'ajouter la main comme en 1.9 ...

Cordialement, Ergail.

Merci de ta réponse et aucun plug-in ne permet d'ajouter le mending ?

Salutations,

Hummm, concernant le mending il serait surement possible de faire quelque chose mais ce n'est vraiment prévu ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses