UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Dernière demande de débannissement du Survival (moitié de temps)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noctatito

Vagabond
Bonjour,

Le mardi 2 février, tomiau m'a sanctionné pour usage d'Xray a des fins de récoltes. (ce qui est vrai, je ne conteste en aucun cas la raison de mon ban et je reconnais mes actes) Aujourd'hui nous sommes le 16 et si mes calculs sont bons mon temps de bannissement est à sa moitié. Ce temps de 14 jours m'a permis de prendre conscience de mes actes surtout concernant l'Xray et mon utilisation. Pendant ce temps j'ai beaucoup réfléchis pour trouver une alternative (vanilla et je parle de technique de minage pas d'autre mods rajoutant un avantage) à cet avantage, et j'ai trouvé avec l'aide de beaucoup de mes amis.
Maintenant je suis prêt à revenir avec seulement Optifine dans mon ".minecraft".

Merci d'avance, Noctatito

Bonjour,

Tu es désormais débanni. Je reprécise ici qu'il n'y aura plus d'autres cadeaux. Ton bannissement s'exprimera en plusieurs mois et non plus en semaines en cas de nouvelle récidive, et il n'y aura plus d'autres chances. Rare sont les joueurs passant à travers les mailles du filet, alors un dernier conseil, ne joue plus avec le feu.

Bon retour et bon jeu à toi,
Cordialement,
tomiau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses