UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande Unban / COMPORTEMENT + PROVOCATION (RÉCIDIVE) - ALOPIO (2022)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour / Bonsoir,

Cela fait 2 ans depuis mon bannissement, durant lesquels j'ai pus réfléchir a mes agissement passer,
Sous le pseudonyme " CorbeauSauvage " j'ai courant 2022 passer des limites qui mérité sanction sur le serveur Survie,
il y a effectivement eu sanction de la part d' Alopio auprès duquel je tien a m'excuser de mes agissement immature.
La raison du bannissement tel qu'en sujet de cette demande été ' Comportement + Provocation (récidive) ' a la durée de 5ans sur l'intégralité des serveur J2C (expiration : 09 / 02 / 2027 à 00h53m53s).

Je ne nierai pas avoir chercher a me reconnecté au serveur durant ses 2 dernière année sans intention de nuire au serveur afin de revoir certaine construction et autre plot ou des souvenir y ont été gravé.

Je demande ici un débanissement des serveur Just2Craft, en effet tel que dit précédemment mes acte été immature et déplacé, ses 2dernière année depuis le bannissement m'ont permis si ce n'es de passer mes examen, de réfléchir a mes acte sur ce serveur tenant a mon cœur, sur la durée de 5ans je la considère toutefois un peux excessive d'où ma demande, le bannissement de l'intégralité des serveur n'a pas nécessairement lieux d'être compte tenue du fait qu'il se sont dérouler au Survival, je suit un "ex" joueur créatif principalement et c'est cette aspect du serveur qui me manque et que j'aimerai retrouver.

Je m'excuse grandement du tord que j'ai pus causer au moment des fait et souhaiterai pouvoir revenir me balader sur les plot du Créatif

Mes plus sincère et respectueuse salutation :
CorbeauSauvage
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    27.4 KB · Affichages: 10
Salutations,

Après divers discutions, nous avons décidé d'envisager un éventuel unban à condition d'avoir un petit vocal ensemble pour mettre les choses au clair.

Je t'invite donc à prendre contact avec moi (via discord par exemple) et on discutera tranquillement pour ensuite éventuellement lever ta sanction sur le serveur.

Cordialement,
DJmush
 
Salutations,

Suite à notre entretien vocal, nous acceptons de lever ta sanction dès aujourd’hui.

Tu as été débanni du Discord ainsi que du serveur.

Nous te souhaitons donc un bon retour parmi nous !

Cordialement,
DJmush
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses