UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour !
Je vous fais ce message pour faire passer une demande d'unclaim car je ne sais pas s'il est possible d'en mettre concernant différents joueurs dans une demande.

Mon pseudo en jeu : Cactus2Legit
Pseudo du joueur concerné : Inconnu.
Pas de dernière date de connexion donc.
Les coordonnées sont : 1318 64 -2131

Aussi, je tenais à rajouter que ce claim est un ancien claim à moi, le pseudo d'origine était edencraft02. Mais comme il s'agit d'un compte mojang, il n'existe donc plus et je pense que c'est pour cela qu'il y a écrit inconnu.

Cordialement, Eden alias Cactus2Legit

Bonjour !
Je vous fais ce message pour faire passer une demande d'unclaim car je ne sais pas s'il est possible d'en mettre concernant différents joueurs dans une demande.

Aussi, je tenais à rajouter que ce claim est un ancien claim à moi, le pseudo d'origine était edencraft02. Mais comme il s'agit d'un compte mojang, il n'existe donc plus et je pense que c'est pour cela qu'il y a écrit inconnu.

Bonsoir, tu peux mettre plusieurs joueurs dans une seule demande d’unclaim (à condition de respecter le modèle, autrement dit mettre toutes les coordonnées et les pseudos).

Tu peux donc modifier ton message si tu le souhaites.

tomiau

Ok ça marche merci ! Mais cette demande la est bonne quand même ?
J'ai juste pas le pseudo mais c'est un ancien compte à moi.

Pour le moment si je peux déjà faire passer celle-ci, comme c'est le claim le plus contraignant. Pour les autres je vais déterminer avec un ami de quels claims nous avons besoin. Il faut encore que je regarde les temps d'inactivités.
Donc si je peux faire passer cette demande d'abord. Et plus tard dans le week-end ou la semaine, faire une demande entière avec tous les claims qu'on veut unclaim.

Bonjour !

Bonjour,

Merci de vérifier les coordonnées, celles-ci ne sont pas correctes, le chunk n’est pas claim, il y a bien un pseudo Inconnu pas loin mais sans intérêt et sans gêne car aucun claims autours ne t’appartient
Il faut les coordonnées XYZ exact (touche F3) du claim concerné.

Bonjour, oui effectivement je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe x)

Les bonnes coordonnées sont : 1320 64 -2314

2025-02-08_20.58.02.png

Cordialement, Eden

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses