UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Unban : axl_oui "x-ray"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Axl_oui

Vagabond
Bonjour,
j'ai était ban du Survival Hardcore pendant que je jouait avec mes potes au moment ou j'ai miner du charbon et que j'ai trouver un minerais de diamant en dessous parcerque et je me suis fait ban instant vraiment désolé si vous avez crus que je cheater j'était content de commencer une nouvelle survie avec mes pote, on avait des projet de village,
j'ai était ban par little_unicorn
mes pote on essayer de me défendre mais desoler que un d'entre eu vous ai insulter (il part au cart de tour)
les autre voulait parler calmement mais n'on pas eu le temp,
merci.

Bonjour,

Lors de ton ban, ça faisait déjà quelques minutes que je t'observais suite aux alertes fréquentes. J'ai pu observer que tu étais sous un lac de lave en train de miner du diamants qui se trouvait à moitié sous la bedrock, un des minerais était d'ailleurs entre la pierre et la bedrock, donc impossible à voir sans un x-ray. Suite à ça, j'ai compris que tu avais un cheat. J'ai ensuite attendu quelques secondes pour voir ce que tu allais faire. Tu es donc retourné dans tes galeries, tu es passé devant quelques filons de charbons, puis d'un coup tu t'arrêtes sur un en particulier et là, oh un filon de diamant en dessous. La coïncidence est fortuite en sachant que tu étais passé devant plusieurs minerais de charbons avant. Cette action à confirmer encore une fois mes doutes et je t'ai banni.
Comme j'ai répété à tes amis qui m'ont si bien parlé, je n'ai aucun doute sur ta sanction d'où le ban. De plus, tes amis n'ont pas arrangé ton cas.
N'ayant pas de doute sur ta sanction, je refuse ta demande et tu devras attendre les 15 jours de sanctions pour revenir jouer sur notre plateforme.

Respectueusement, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses