UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Pseudo:BlondeRapace136

Problème rencontré : aujourd’hui (02/08/21) j’ai rencontré le problème suivant je suis mort quelque part de dégat de chute dans le monde construction du serveur survival un ami était avec moi, Je suis mort de dégat de chute et je suis retourné sur les lieux où j’était mort vraiment 5 seconde apres ma mort je me suis tp a cette personne mais mon steuf avait disparu devant c’est yeux 5 seconde apres ma mort alors que normalement le steuf dispawn 5 minute après bien entendu j’aimerais récupérer mon équipement avec les objet suivant: Pioche en netherite casque en netherite,elytra,jambiere en netherite et botte en netherite je suis mort a 13h21 précisément le chunk où je suis mort est le suivant : -5916.004 / 67.00000 / 10710.240

Merci de votre compréhension
Bonne journée

Salutations,

Nous n'avons pas installé de "ClearLag" sur le serveur car ce genre de système vendu comme limitant les problèmes de performances n'est pas si intéressant que ça voire au contraire ... Il n'y a donc aucune raison pour que les objets au sol et encore moins un inventaire entier disparaisse en quelques secondes seulement ! Il est bien plus probable que quelqu'un ait récupéré discrètement les objets au sol ...

Malgré cela, je t'ai (exceptionnellement) rendu l'entièreté de ton inventaire perdu à ce moment-là ! Tu n'es pas responsable de cette méprise (et le serveur non plus c'est pour cela que cela reste exceptionnel).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses