UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

avin9704

Just2Craftien
Bonjour, je m'appelle avin9704.
je me suis fait bannir pour cheate (kill aura) et fly. je m'excuse des dérangement occasionner et demande si vous pouviez me débannir, vous seriez très aimable car j'aime bien votre serveur minecraft qui a très bon moderateur qui savent fair leur travaillent quand il y a besoin.

je vous souhaite une agréable journée et merci de votre attention, et de votre décision future. :D

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Bonjour,

Ta demande est (plus que) refusée. Tu as réussi l'exploit d'être banni de TOUS nos serveurs pour cheat (et insultes sur le lobby). Je tiens à te féliciter pour cet exploit et je t'invite très clairement à trouver un autre serveur à pourrir. Tu n'es plus le bienvenue sur Just2Craft à partir de maintenant et pour TRÈS longtemps à mon avis (attends au moins 6 à 8 mois avant de retenter une demande de dé-bannissement).

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses