UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de Deban WartibMC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

WartibMC

Just2Craftien
Bonjour
Je me suis fais ban par ergail cause de vidéo fail avec un cheat sous le nom ''x-ray''.
J'avais x-ray avant de rentrer dans la faction et depuis je l'avais plus, ergail c'est rendu compte 5 jours après le vidéo et du rang staff youtuber.
Quand j'était rentrer dans la redemption, je n'avais plus le cheat, vue que agglluck et peinneZ8 ma dit de l'enlever afin de continuer poneycube
Donc voilà, je veux rester sur poneycube sa fait 15 jours que je suis ban et je veux être de retour sur ts et poney sans cheat et sans provocation, Merci et j'espére que vous aller me deban du serveur et du ts !
Pseudo TS : Wartib
Pseudo PoneyCube : WartibMC
Merci et desolé ergail !
Je cheat plus, je veux pas mon grade youtuber, ses pas grave, je veux juste être de retour a ma fac

Salut, j'ai répondu en jeu donc je vais te redire exactement la même chose !

Tu aurais été tempban quelques jours uniquement si ce n'était que le X-ray, mais tu as largement abusé en venant avec d'autres comptes plus ou moins volés on ne sait ou pour troll et insulter dans la même soirée. Et je parle pas d'un ou deux comptes mais plus d'une dizaine !

C'est là que je refuse, d'un de m'amuser à unban tes X comptes mais aussi de faire revenir quelqu'un d'aussi impulsif et immature, sans oublier irrespectueux envers le serveur entier ...

Sur ce et cordialement, bonne journée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses