UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de deban sur poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour membres du staff
Je me présente car,il y a environ 4 mois j'ai été ban de poneycube
Pour une réson :
J'ai t'cheat Xray donc je l'avoue j'ai fait quelque chose d'interdit car mon amis qui est en ce moment la ban depuis au moins 1moi gagnait beacoup d'argent grâce à Xray.
Je l'ai recopier,installer et j'en ai profiter mais Apparence ma ban. D'ailleurs je le comprend j'ai cheat et c'est interdit
Mais maintenant,mes week-end sont long et mes amis se connecte sur poney et me raconte le mésaventures et leur pillage ... depuis j'ai attendu, attendu et maintenant, je me suis dit que, avec une chance je pourrai me faire deban au bout de mes 4 mois d'attente
Le jour ou je me suis fait ban, je me suis fait piller
Et, je pense a ma faction chaque week-end pour savoir si elle me sera rendu pas celui qui m'a trahis mais , je me (fiche) qu'elle soit piller.
Ce que je veux depuis 4 mois c'est de ne plus me balader de serveur en serveur en cherchant un qui peux me plaire autant que le vôtre mais, aucun serveur vous arrive à la cheville
C'est pour cette réson que ,
Je fais cette demande de deban sur poneycube
En tout cas, je m'excuse d'avoir trahis les règles du serveur
Blackwolf0 un joueur de just2fight a pris mon mot de passe et a fait n'importe quoi sur , skycreep,just2fight et annonycraft
Depuis j'ai récupérer mon mot de passe et est fait plus confiance a personne
C'est la fin de cette demande, je m'excuse encore, mon Skype : xxxant0nexxx
J'espère que cela vous a convaincu
Merci d'avoir pris en charge ma demande
Si votre réponse est non , pourrai-je dire un grand merci à BleuBleue qui m'a vraiment aider! Grâce à lui, j'ai piller ma première faction , Aggluck , Piouz ,niteroc et Apparence de m'avoir écouté, aider et répondu à mes questions
Merci encore à vous tous ...

Cordialement Antone332

Alors alors, tout d'abord tu as été banni pour Fly par moi-même sur Poneycube.
Ensuite tu as été banni pour Fly par Auguste sur Just2Fight
Puis sur Skycreep par notre Détecteur.
Puis tu as été re-ban sur Skycreep pour "menaces de hack"

Avec cet impressionnant palmarès tu n'es pas le moins du monde le bienvenu sur nos serveurs.
Ta demande est donc refusée et verrouillée.
Repasse d'ici 6 mois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses