UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de deban [SpykeH7]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SpykeH7

Just2Craftien
Bonjours a tous ,

Je m'appelle SpykeH7 et je suis sur le serveur Anony-craft depuis 1 ans et demi.

Il y a quelque temps, j'ai eu quelques différents avec un membre du staff, Bigzoulou. Ce dérnier m’a banni du serveur Anony-craft il y a maintentant 2 semaines. La raison de ce premier ban étais ,si j'ai bien compris, une blague sur son pseudo : "Bigzoulou tu fais de la zouglou" .

A ce moment-là, ayant trouvé ce ban "abusif", je suis allé faire une plainte sur le forum pour connaitre les details de mon bannissement. Et c'est Bigzoulou lui-même qui m’a répondu et m’a dit : "la phrase désagréable que tu as sorti par rapport à mon pseudo, a été un élément déclencheur. Je t'expliquerais cela plus en détail sur TeamSpeak".

Deux ou trois jour aprés, un autre joueur, Droby, a dit a bigzoulou "Bigzoulou, irl t pa bo" "avec tes cheveux roux et tes lunettes". Bigzoulou l'a evidemment ban 1 mois, mais 4 jours après il a changé son bannissement en mute.

Je suis donc allé sur le ts et j'ai envoyé des messages à Bigzoulou et au bout d'une semaine il a accepté de me recevoir. Durant l’entretien Big ne m’a jamais laissé la parole, il m’a descendu et m’a rabbaissé. Sur le coup, (Je suis une personne qui monte très vite le ton), lorsque bigzoulou a déco sur ts, j’ai laché, de colére, les mots suivants : " Ce mec ne porte pas c'est couilles sur ts ! ". Mais il restait un modo dans le channel et il est allé le rapporter a Big. Cela s’est donc suivie d’un un ban def de mon 1er compte.

Deuxièmement, il y aussi un autre facteur concernant mon ban.
En effet , il y a quelque temps j’ai pris un peu trop la confiance sur le serveur, Je suis un provocateur. Je le sais, j'en suis conscient, j'ai toujours dit haut et fort ce que je pensait du joueur mais je suis prêt à faire des efforts pour en faire le moins possible.

Merci d’avoir lu ma demande de deban, en espérant que les membres du staff seront compréhensifs envers moi, je comprends que Big en ai eu après moi mais je trouve la sanction un peu sévère.
Merci d’avoir lu ce pavé et désolé pour les fautes, je ne fais pas un bac L

Ps : La prochaine fois que je devrais t’insulter Big, je le ferait quand tu ne sera pas la :p (evidemment je déconne ).

Cordialment, SpykeH7

Eh ben voilà une bonne demande de déban !
Alors ce qui concerne ton ban définitif, tu es déban mais tu sera mute encore 1 jour... Le temps que tu réhabitue sur le serveur ^^
Enfin bref, j'accepte ta demande et je la lock !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses