UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de DeBan (racisme)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AUGUST1S

Just2Craftien
J'ai été ban sur le serveur poneycube par Basilicgeant pour racisme
Screen du message quand j'essaye de rejoindre le serveur (You are banned from this server! Reason : Antisémitisme (screen plainte) : Basilicgeant) : http://www.noelshack.com/2015-31-1438199014-2015-07-29-21-40-13.png (site trouvé sur la plainte de Oguzare de mon ban x) )
Vous allez rigolez, vous m'avez banni pour un message que je n'ai pas écris x). Je suis en vacance dans le sud et le jour où je me suis ban mon minecraft était ouvert et j'allez aux toilettes :mrgreen: . Quelqu'un (louis) a envoyer ce message puis plein d'autres... et ce matin j'ai voulu me co et bam : je me suis fais ban ! je sais pas si vous allez comprendre mais voila toute l'histoire merci de me deban au plus vite je suis accro au serv' :3

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Tout est dit dans mon message il y'a le message quand j'essaye de me connecté par le screen. La raison de la quel je me suis fais ban et la personne qui ma ban --'

Bonjour,

Il nous manquait le titre du sujet, mais bon c'est pas grave on s'en passera ...
Bref pas d'excuse dans ton message, pas de promesse en disant que tu feras attention à l'avenir, je ne vois même pas pourquoi j'accepterai ta demande. De plus tu es responsable de ton compte, peut importe ce qu'il peut se passer.
Bref pour le moment c'est non.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses