UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de deban (pseudo:Furiomaniak)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Furiomaniak

Just2Craftien
Bonjour.

G etai BAN a l'instan pour fly et je demande un deban,les fly on etai engendrer par des lag de mon PC portable (je ne suis pas cher moi)de + comme je lager je ne pouver pas controler les fly ocasionnel que sa engendrer merci de me deban au plus vite du serveur:rust in peace car j'adore le consepte et je voudrai continue a jouer sur se jeu

cordialement:Furio

(j'aver bien un cheat sur moi mais c'etai un speed hack et je ne l'utiliser pas sur se serv ^^ donc si vous pansser que je dois etre sanctionner meme si je n'ai pas utiliser le speed libre a vous mais par un tempban... pas par un ban permanant...merci de prendre en compte se message ^^j'aimerai vraiment pouvoir rejouer sur se serv avec mais amies =)

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Rust in peace :Auguste

Le message quand je tente de me co est "kicked wilst connecting to Rust Banni: Fly-Auguste"

Je demande un deban ou au moin un passage a un temp ban

G etai banni pour fly (c fly etai engendrer par de gros LAG je ne suis pas cher moi) je demande donc un deban ou un passage a un tempban,(je dois vous prevenir que un cheat de speed etai installer sur la machine lais je ne l'ai pas utiliser ^^je vous demande donc d'atre clement avec moi car j'adore se serveur et j'aimerai i retourner avec mais amie merci d'avance

Cordialement:Furio

Le message quand je tente de me co est "kicked wilst connecting to Rust Banni: Fly-Auguste"

G etai banni pour fly (c fly etai engendrer par de gros LAG je ne suis pas cher moi) je demande donc un deban ou un passage a un tempban,(je dois vous prevenir que un cheat de speed etai installer sur la machine lais je ne l'ai pas utiliser ^^je vous demande donc d'atre clement avec moi car j'adore se serveur et j'aimerai i retourner avec mais amie merci d'avance

(j'ouvre une 2eme demande au cas ou vous ne retourner pas sur selle la ^^

Bonjour,

Tu n'avais aucun signe de lag, de freeze. Tu es monté dans les airs, et tu en es même redescendu, et ce n'était pas du speed. Je transforme en tempban de 2 mois.

A lire svp

G eseiller de me connecter pour voir mais le Ban na pas etai changer en tempban merci de le faire au + vite =)

Cordialement

Bonjour,

Comment dire que ce message n'est pas le plus apprécié de tous surtout venant d'une personne qui est bannie.
Sachant que tu ne pourras pas revenir sur le serveur avant deux mois, je ne suis pas sûr que tu sois à une ou deux heures près...

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses