UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

DEMANDE DE DEBAN PONEYCRAFT JE SAIS PAS QUI MA BAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BebeKonard53

Just2Craftien
:D VOUS ETE BANNIS DE SE SERVEUR
RAISON:FLY PERSPECTIVE
JE MEXCUSE DAVOIR FLY DANS PVP FACTION S EN SAVOIR QUE J'ÉTAIT DEDANS ET JE MEXCUSE D'AVOR UTILISER XRAY ET JAIMERAIS ETRE DEBAN CAR JAI PROFITER DE MON GRADE QU'UNE JOURNÉE SA MA COUTE 20 EURO OU 25 $ CANADIEN
JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UN NOUVEAU PARTI DE SERV PVP FACTION CHEAT BEAUCOUP DE PERSONNE VONT VENIR SUR VOTRE
JE PROMET DE NÊ PLUS INSTALLER X RAY SUR AUCUN SERV JE LAI DESINSTALLER DE MON PC

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Bonsoir, je tiens juste à préciser que le fait de payer un grade sur la boutique n'est en aucun cas un passe-droit ! Tu cheat, tu ne réspecte pas le réglement, donc tu en assumes les conséquances, quelque soit ton grade.
En outre, l'utilisation de majs abusive n'est toléré sur aucun des serveurs, y compris le forum.
Je ne sais pas qui t'as bannis, et c'est à cette personne de décider de ton sort, mais je doute fortement qu'une demande pareille réussisse à la persuader.
Cordialement, Tanpee.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses