UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de démute / PVP-BOX (et bug sur J2F)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_OxYgeNe_

Vagabond
Pseudonyme lors de la sanction : _OxYgeNe_
Pseudonyme du staff : Je ne sais pas
Raison de ma sanction : insulte
Bonjour, j'ai été mute récemment pour une insulte. Il est rare que j'insulte sur ce serveur et en l'occurance je l'ai fais mais, je vais faire des effort pour essayer de ne plus du tout insulter. En revanche, je pense qu'un mute de 4 jours est peut-être un petit peu long pour ce que j'ai dit ? Je ne sais pas. Je ne demande pas forcément un démute, mais sîl-vous-plaît, pourriez vous au moins alléger ma sanction ? J'adore vraiment le serveur PVP-BOX, le pvp est cool malgré le fait que trop de personne TryHard dessus. Le fun n'est plus du tout présent quand on est mute. Sîl-vous-plaît je vous demande pardon.
Cordialement

Je vous fait aussi part, d'un problème sur J2F
Plusieurs joueur on été mute après la maintenance sans aucune raison.
Pour ma part, je l'ai été et IFindName aussi.
Nous avons étés mute au même moment.
SVP pouvez-vous nous démute ?
Ou si un modérateur nous as mute, pouvons-nous connaître la raison ?

Pièces jointes

• mute.PNG
    mute.PNG
    22.4 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Bonjour,

Je vais répondre à la partie qui me concerne, c'est à dire la sanction de 4j du PvP/Box. C'est donc moi qui t'ai sanctionné sur le PvP/Box pour exactement "Comportement (+ casier)", si tu préfères, effectivement, insulte. La durée particulièrement "longue" de 4j s'explique tout simplement par ton casier qui, contrairement à ce que tu dis ("Il est rare que j'insulte sur ce serveur et en l'occurance ") est assez fourni :
Depuis le 1er avril, tu as reçus 10 sanctions sur le PvP/Box et sur Just2Fight, et malheureusement je ne vois pas tellement d'améliorations...

Pour ce qui est du PvP/Box, les 4j ne seront pas réduits et je t'invite vraiment à prendre un peu de recul, et j'espère que les efforts dont tu parles seront réels après cette sanction ('je vais faire des effort pour essayer de ne plus du tout insulter. ")

Bonne journée à toi,
tomiau

P.S : je laisse ouvert pour qu'on te réponde sur la partie Just2Fight

Bonjour,

Je vais répondre à la partie qui me concerne, c'est à dire la sanction de 4j du PvP/Box. C'est donc moi qui t'ai sanctionné sur le PvP/Box pour exactement "Comportement (+ casier)", si tu préfères, effectivement, insulte. La durée particulièrement "longue" de 4j s'explique tout simplement par ton casier qui, contrairement à ce que tu dis ("Il est rare que j'insulte sur ce serveur et en l'occurance ") est assez fourni :
Depuis le 1er avril, tu as reçus 10 sanctions sur le PvP/Box et sur Just2Fight, et malheureusement je ne vois pas tellement d'améliorations...

Pour ce qui est du PvP/Box, les 4j ne seront pas réduits et je t'invite vraiment à prendre un peu de recul, et j'espère que les efforts dont tu parles seront réels après cette sanction ('je vais faire des effort pour essayer de ne plus du tout insulter. ")

Bonne journée à toi,
tomiau
Pourrais-je refaire une demande dans 1 ou 2 jours ?

Salutations,

J'vais répondre pour la partie me concernant (Just2Fight) ou tu es revenu de la Box après que j'ai terminé en ralant et en répétant que le staff qui t'a sanctionné sur la box était incompétent et je passe les réflexions sur la maintenance en elle-même pour ensuite me faire directement des réflexions à plusieurs à la limite de la provocation sans que j'ai le temps même de répondre. Vos mutes (sur les trois joueurs concernés) sont entièrement légitime, nous ne sommes pas des chiens à votre service, un minimum de considération dans vos propos est demandé.

Pour rappel, tu cumules plus de 60 sanctions avec ce compte, il est peut être temps de comprendre qu'il faut arrête de se trouver des excuses et commencer à arrêter les bêtises car la prochaine fois ça risque d'être plus que 4 jours sur la box et 1 sur J2F (je refuse aussi ma demande).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses