_OxYgeNe_
Vagabond
Pseudonyme lors de la sanction : _OxYgeNe_
Pseudonyme du staff : Je ne sais pas
Raison de ma sanction : insulte
Bonjour, j'ai été mute récemment pour une insulte. Il est rare que j'insulte sur ce serveur et en l'occurance je l'ai fais mais, je vais faire des effort pour essayer de ne plus du tout insulter. En revanche, je pense qu'un mute de 4 jours est peut-être un petit peu long pour ce que j'ai dit ? Je ne sais pas. Je ne demande pas forcément un démute, mais sîl-vous-plaît, pourriez vous au moins alléger ma sanction ? J'adore vraiment le serveur PVP-BOX, le pvp est cool malgré le fait que trop de personne TryHard dessus. Le fun n'est plus du tout présent quand on est mute. Sîl-vous-plaît je vous demande pardon.
Cordialement
Je vous fait aussi part, d'un problème sur J2F
Plusieurs joueur on été mute après la maintenance sans aucune raison.
Pour ma part, je l'ai été et IFindName aussi.
Nous avons étés mute au même moment.
SVP pouvez-vous nous démute ?
Ou si un modérateur nous as mute, pouvons-nous connaître la raison ?
Pseudonyme du staff : Je ne sais pas
Raison de ma sanction : insulte
Bonjour, j'ai été mute récemment pour une insulte. Il est rare que j'insulte sur ce serveur et en l'occurance je l'ai fais mais, je vais faire des effort pour essayer de ne plus du tout insulter. En revanche, je pense qu'un mute de 4 jours est peut-être un petit peu long pour ce que j'ai dit ? Je ne sais pas. Je ne demande pas forcément un démute, mais sîl-vous-plaît, pourriez vous au moins alléger ma sanction ? J'adore vraiment le serveur PVP-BOX, le pvp est cool malgré le fait que trop de personne TryHard dessus. Le fun n'est plus du tout présent quand on est mute. Sîl-vous-plaît je vous demande pardon.
Cordialement
Je vous fait aussi part, d'un problème sur J2F
Plusieurs joueur on été mute après la maintenance sans aucune raison.
Pour ma part, je l'ai été et IFindName aussi.
Nous avons étés mute au même moment.
SVP pouvez-vous nous démute ?
Ou si un modérateur nous as mute, pouvons-nous connaître la raison ?
Pièces jointes
Dernière édition: