Apparence Ancien Staff 19 Nov. 2015 #2 Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
B Baptiste33 Just2Craftien 20 Nov. 2015 #3 Re: Demande de démute Baptiste33 anony craft Je pense pouvoir être démute. Cordialement
L Lapiote Ancien Staff 20 Nov. 2015 #4 Tu as lu au moins le modèle ? Car ce n'est pas avec une demande de demute comme cela que tu le seras.
Tu as lu au moins le modèle ? Car ce n'est pas avec une demande de demute comme cela que tu le seras.