UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement général(par Alopio)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toolmuch

Membre
Bonjour,

Mon pseudonyme en jeu est La_Mouillette,

J’ai été banall par Alopio sur le Hardcore pour la raison suivante : « Arrogance + Spoil Item » pour la durée de 3 mois.

Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses envers Alopio pour mon comportement, ainsi qu’aux membres du staff qui ont travaillé sur l’item event que j’ai spoil. Je promets de ne plus refaire cette erreur et de me tenir plus convenablement à l’avenir.

Pour ce qui est du spoil de l’item, étant donné que j’ai choisi de faire cette demande à la fin de l’évènement, il me semble que ceci est déjà une bonne sanction pour moi.

Pour ce qui est de l’arrogance, un mute d’une durée quelle qu’elle soit m’aurait paru plus juste étant donné que lors des faits, mon casier était vierge.

En conclusion, je souhaiterais être débanni du serveur, quitte à ce que je sois mute pour mes propos envers Alopio.

Cordialement à toute l’équipe du staff,

La_Mouillette

Salut,

Dans un premier, désolé si ma réponse a été longue, mais pendant ces 2 semaines j'ai eu des examens et avec Halloween, j'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Ensuite, pour ce qui est du spoil d'item. La moindre des choses quand on voit un item "pas connu", c'est de le signaler au staff qui as cet item pour pas que d'autres personnes le voit. Mais ça n'as pas été ton cas, à part des "mdr" ou "Tu me fumes Alopio" en mp, j'ai pas eu le droit à ça de ta part. Mais plutôt un signalement à Ergail comme quoi je m'amuse à "dupliquer" ainsi que Little_Unicorn_ des items comme la master pelle. Quand j'ai eu part de ce signalement, je suis venu sur le Hard et à la place de jouer la carte de l'honnêteté, tu as essayé de dissimuler les preuves en prenant un compte Discord différent du tiens. Et en plus, tu as été très arrogant, une fois de plus sur le Hardcore.

De plus, c'est pas la première fois que tu essayes de dénigrer le staff sans aucune raison valable. On est toujours ouvert à la discussion, je ne vois pas pourquoi tu devrais théoriser sur des complots si tu n'essayes pas d'en savoir plus toi même. Car ce n'est pas la première fois que des personnes me mp en disant que tu crois qu'on se give, etc... Le meilleur exemple est la master pelle, ou la personne qui est venu me voir me demandé comment on les avaient eu, et après une explication très clair, et en demandant le pourquoi il me posé cette question, il me répondait que c'était une autre personne qui voulait savoir ça.

Pour conclure, je trouve ça triste d'en arriver à une sanction pour avoir des excuses, pour qu'au final elles ne soient pas sincères.
C'est pour cela que je refuse ta demande.

PS: La prochaine fois, essaye de venir toi même en mp pour parler de toi ou de tes actions sans passer par une personne tiers.

Cordialement Alopio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses