UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement [Tout les serveurs : Cheat ] Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hexaedron

Vagabond
Bien le bonsoir/bonjour cher staff, je me tourne aujourd'hui vers vous pour une demande des plus cocasses.

Voici le contexte : durant l'été 2019 (oui c'est assez ancien) en tant que jeune inconscient et immature,j'avoue avoir utilisé huzuni à 2 reprises (oui je vous l'accorde c'est complètement débile) et j'avais pris 3 ans de ban (jusqu'au 1er juin 2022) et voici qu'aujourd'hui j'ai pris en maturité et en respect et je suis devenu un joueur compétitif (je me fais souvent vérif donc comment dire que j'ai pas intérêt à cheat) et dans mes souvenirs le serveru était malgré tout fort sympathique et j'apprécierai énormément d'avoir accès à une dernière chance, je pense avoir purgé une bonne partie de ma peine,et cherchant un serveur où passer mes après midi, je vais être honnête, j'ai carrément la flemme d'attendre 2022,c'est trèèès loin. De plus,si cela peut vous rassurer,je suis évidemment ouvert à toute sorte de vérification

Quand à mon pseudo de l'époque ,je présume qu'il s'agissait de "ZeProf2Combo" (particulièrement honteux vu mon niveau de l'époque),mon pseudo actuel est lui "Hexaedron"

J'avais été banni par "Ergoogle" pour cheat : récidive, avec une expiration le 01/06/2022 à 16:58 ,voici une capture d'écran ci-dessous

Merci de votre clémence.
Cordialement,hexaedron

image_2021-07-22_134359.png

Salutations,

Un peu plus de 2 ans après ta sanction et sur le fait qu'en dehors de cela tu aies un casier relativement vide j'accepte de t'accorder une nouvelle et dernière chance, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses