UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de débanissement - imSiqoz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

imSiqoz

Just2Craftien
Salut, moi c'est Siqoz in game tu dois sûrement me connaître toi qui lis cette demande.

Mon pseudo : imSiqoz

Serveur concerné -> "PoneyCube" banni par "Akalyax"

Dans le corps de votre message :
Message indiqué lors de mes tentatives de connexions : troll/emmerdement staff(et j'en passe) : akalyax.

Votre argumentaire et/ou plaidoirie

Je suis là pour m'excuser auprès des 3 modérateurs/assistants, je cite -niteroc98 , -Sevaoth , et pour finir -Akalyax. Ce n'est que maintenant que je perçois mes actes lourds, emmerdeurs, et surtout puérils, après avoir été mute 7 days, puis 8, puis 9, puis 9 et UNE seconde.
Ayant réclammé le unmute une 30aine de fois, j'ai été banni définitivement. J'aime beaucoup le serveur, une preuve par exemple, j'y suis depuis dimanche 19 et j'ai déjà pas mal d'heures dessus, je me suis même acheté un grade "Bandit" et je souhaitais acheter Rodeur cette soirée-là. Malheuresement je ne peux plus. Donc je souhaite m'excuser énormément auprès de Akalyax qui a eu le courage de tenir avec toutes mes remarques provocations. J'aimerais beaucoup être mute à vie et débanni s'il vous plaît.

J'espère que vous comprendez, bonne soirée.

Rebonsoir!

Imsiqoz Après un ban dimanche 19 tu as reçu la clémence de Basilicgeant avec un unban sous condition que tu tiennes.
Malheureusement aujourd'hui (soit même pas 48h après le déban) tu as décidé de testé nos limites si je puis dire je vais te citer quelques
remarques observées tout au long de la journée :
-Majs
-Troll staff/troll joueur
-Insultes diverses et variées sur joueur
-Provocation
-Spam
-manque de respect
Sevaoth ajoute aussi:
- Incitation au cheat
- Incitation à la pub
- Harcèlement envers staff (que ce soit sexuel ou autre)
- Manque de respect TOTAL envers staff (notamment moi)
- Tentative de faire passer le staff pour des idiots

En une journée, tu as fait ce que d'autres n'ont pas réussi à faire en quelques mois...
Dans mon cas, je suis resté très "sympathique" en voulant te calmer avec un mute de 7 jours
chose qui n'a pas fonctionné au contraire tu es revenu à la charge dans le /helpop.
je t'ai 'menacé" d'augmenter ton mute à chaque demande chose que tu as ignoré d'où le fait que tu es passé de 7 à 9 jours.
Après t'avoir bien prévenu que le prochain était un ban tu n'as pas voulu écouter voilà ce qui est arrivé.
Soit je laisse mes collègues répondre ci-dessous pour compléter le manque d'information si il y en a.
Pour moi c'est un refus catégorique je ne veux plus te revoir sur Poneycube.
Bonne soirée.

re, je souhaites juste dire que je n'ai pas spammé... j'ai certes envoyé plusieurs mêmes mots dans un message mais je n'ai pas spammé ...

Que dois-je faire pour te faire changer d'avis .. j'aimerais réellement revenir avec un mute infini..

Bonsoir,

Il me semblait avoir été clair avec toi, tu a gagné un bannissement définitivement.
Il n'y a rien a rajouter et je ne reviendrai pas sur cette décision.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses