UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de débanisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dalvor_

Vagabond
Suite a mon bannissement récent pour AFK cobble avec récidive appliqué par l'Opérateur Achant. je voudrais formuler une demande de deban ou de réduction de peine.
En effet j'ai la mauvaise habitude quand je farm de la cobble de prendre ma souris dans ma main, rester appuyer et prendre mon portable pour m'occuper en attendant(ce qu'il m'as valus le premier kick aussi). en faisant ça je ne prête pus attention à ce qu'il se passe en jeu je n'ai donc pas vus les appels de l'Opérateur Achant. par contre je me suis rendu compte dans la foulé des que je me suis retrouvé ban.
Voila je vous fais cette demande pour que vous compreniez ma position, j'ai débuté le jeu il y a 2 jours et je trouve très disproportionné le ban actuel de 7 jours.
Si un deban ne vous parais pas justifié car j'aurais du réagir aux appels, je vous demanderais juste de réduire ma peine.

En m'excusant du dérangement que je provoque et en espérant que vous prendrez mon message en considération,

Cordialement dalvor_
[02:18]
ps: pseudo ig:dalvor_Screenshot_2.png

Salutations,

Étant donné que tu as été franc et que cette récidive intervient dans ton tout début de jeu, je vais être clément et réduire ta sanction.
Attention toute fois à rester disponible les prochaines fois à un appel du staff, quand tu es sur le serveur, car l'ignorance de ce point ne passera plus !
Tu seras désormais débanni mercredi 10 février à 00:00:22

Cordialement,
Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses