UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VendDesTongues2

Just2Craftien
Raison du ban ? CHEAT ? TOXIQUE ? Et l'on me dit que j'ai dit aux admins que je vais les Ddos o_O D'ou c'est sortis ? on vous a payé pour me ban ou quoi ? skyhardz a surement du payer quelqu'un car , CHEAT ??? j'ai jamais pvp , je ne fais que de miner et jouer (améliorer ma base etc...) et piller , je ne pvp pas , parfois j'arnaque , mais c'est autorisé ! Et ca na rien a voir avec toxique ou cheat car j'insulte personne , vu que je ne parle a personne , Merci mais c'est un ban sans saison , Voili voilou

Bonsoir,

Tu as été banni de PoneyCube par SafeGod pour fly, ce qui aux dernières nouvelles est un cheat. Tu as été banni de Just2Fight pour avoir demandé de l'aide puis avoir tué le staff qui était venu, de plus tu as été sanctionné plusieurs fois sur ce même serveur pour flood, insultes et tu as même menacé ouvertement les membres du staff d'une attaque DDOS. Tu as ensuite été banni de SkyCreep pour fly, ce qui encore une fois est bien un cheat.
Il n'y a pas que le PvP où l'on peut cheat et je ne vois pas le rapport avec skyhardz qui lui aussi a été banni au passage.

Bref le ban sans raison on repassera évite de poster trop de demande ça a tendance à nous agacer.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses