UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de déban [PoneyCube]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Coco02100

Just2Craftien
Serveur : PoneyCube
Ban par : Le Slime
motif : "Fly et xray : le slime" ce qui est imposible car je ne connais aucun cheat qui fait xray et cheat. c'est soit j'ai xray soit fly. le seul que je connais c'est chronos et il est pas en 1.8. bref

explication : j'ai fly près de la limite de map parce que j’avais pas de blocs à poser dans mon inventaire. je m’excuse d'avoir tricher et promet de ne plus recommencer. JAMAIS recommencer. je vais même tout de suis désinstaller mon cheat(ce n'est pas une blague). j'espère que je serais deban. je ne voulais pas être ban.
646237capture.png

ps : j'adore le serveur et je voudrais y faire des vidéos mais je suis ban sur mes 2 comptes :(
lien de ma chaine : www.youtube.com/Mrthomas20121

Bonsoir,

Tu ne connais aucun cheat qui fait XRAY et fly ? Moi j'ai envie de te dire ... tous aujourd'hui, tous les cheats sur Minecraft te permettent de fly et d'XRAY ...

Alors pour XRAY tu as miné sous tes pieds et tu as trouvé un spawner à environ 30 blocs sous terre, tu ne vas pas me dire que c'est un coup de chance quand même ...
Enfin bon je te remercie quand même d'avoir avoué pour le fly, je réduis ton ban définitif à un tempban de 15 jours pour que tu comprennes bien.

Je lock le sujet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses