UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de déban Lymerion_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lymerion_

Just2Craftien
Salut :)

Si je fais ce message c'est car il y a 4 mois a peu pres, je me suis fait ban par tanpee sur le server poneycube
Quand j'essaye de me co sur poneycube, un message s'affiche : Kicked whilst conecting to poneycube :You are banned from this server Reason: FLy,cheat: tanpee

D'une part je n'ai jamais télécharger un logiciel pour m'avantager sur un jeu de cube... (et en plus il m'a ban alors que j'etais dans mon f home, donc il n'a jamais pu regardé ce qu'il se passait, et en plus, il ne se passait rien justement, je ne flyait pas ) Et en plus je crois que tanpee est ban 1 mois, donc je crois que c'est le moment de me déban

merci de votre compréhension :D
Bye

Bonjour,

Tu est banni depuis trois mois pas quatre, tu ne respectes pas entièrement le modèle des demandes de dé-bannissement, ton argumentation est bien faible et le fait d'utiliser le bannissement de Tanpee comme argument montre encore plus que tu n'en n'as pas. Son bannissement ne remet pas en question le travail qu'il a pu faire. De plus il t'as banni dans ton "f home" car ce n'est pas lui qui t'as vu fly mais DEUX modérateurs ou assistants plutôt.

Il avait dit qu'il abaisserai ta sanction à six mois la dernière fois, cependant puisque tu as l'air toujours aussi motivé pour rejouer sur PoneyCube je vais te dé-bannir immédiatement. Cependant au moindre faux pas, retour à la case départ.

Je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses