UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de déban de l'event Inconnu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ValMalDu06

Just2Craftien
Bonjour/bonsoir j'ai été banni du serveur event a cause d'un lag pc que j'ai eu j'était a 2 fps mon pc laggé et j'ai voulus changé mes paramétre mes quand mon jeu c'est rétablis j'etait banni du serveur event pour cause d'anti kb mais mon pc lagé énormément
Merci de bien vouloir me croire :)

Mon nouveau pseudo; ValMal_PvP
celui avec le quelle je suis ban ; Valmal06

message quand je me co: Kicked whilst connecting to Event: You are banned from this serveur!
Reason: anti_knock back

Bonjour,
Je me permet de répondre à la place de Bigzoulou car il n'est plus administrateur. Je t'explique, nous faisions un event PVP 4 Couleurs (Bigzoulou et moi). Tu n'étais pas knockback lorsque tu était frappé. Bigzoulou t'as donc banni, décision que je partage et assume. De plus, lorsque vous laggez, nous vous voyons vous téléporter et les joueurs ont du mal à vous frapper, donc évitez. Vous étiez également dans une team, lorsque vous voyez que vous laggez, ne participez pas à l'event car votre team a un désavantage par rapport aux autre. Je tiens également à dire que se déconnecter d'un event pour se reconnecter après est totalement interdit.
J'attends donc de meilleures explications.
Cordialement,
Eragon27

Bonjour donc au début ce n'etait ma conection qui lagué mais mon pc mais je ne me suis pas déco de l'event j'ai juste changé mais paramétre et quand mon minecraft et revenue j'etait banni pour anti kb merci de bien voiloir me deban ou alors de diminer ma sanction désolé si vous avez cru que je cheat: je n'avait pas de cheat merci de bien vouloir me croire
Merci d'avance

ps: dsl de m'être connecté alors que je lagué mais je pensé que mon pc tiendrai le choque mais non désolé :(

c'est pour cela que j'ai fait un reboot de mon pc afin de ne plus avoir de lag en event merci d'avoir lue et merci de bien vouloir me déban ou de réduire ma sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses