Je vais me permettre de te répondre car je suis en grande partie l'acteur de ton ban.
Un de tes amis, Titanuim_PvP m'a clairement menacé en mp en me disant que j'allais être dérank et ce aussi en chat public. Il m'a dit que c'est toi qui lui avait renseigné ses informations fausses.
Cela aurait pu s'arrêter la, mais lors de ta reconnexion je t'ai demandé pourquoi tu avais dit cela et au lieu de m'expliquer clairement les choses tu as préférés, à l'aide de ton ami Croyes, m'insulter de je cite " trisomique", " et que je pleurai suite au "clash" de ton ami dans le chat, et de plein d'autre messages désobligeants et irrespectueux.
Mon rôle est certes moindre que celui des modos et admins, mais je suis la pour aider les joueurs et les renseigner, en tant que Guide je me doit d'être respectueux et patient, surtout que si tu te rappelle tu m'avais bombardé de questions la veille de cela, questions auquels j'ai répondu sans hésiter.
Je resterai Contre ton déban tant que je ne me serais entretenu ts avec toi et que tu n'aura pas présenter tes excuses aux membres du staff concernés, à savoir moi, Mister_Frans, et Hydro.
Cordialement, bonne journée à toi et bon jeu !