UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande déban (Ts) - Aerwin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zehrax

Just2Craftien
Pseudo : ZarkN0V ou Zehrax , Aucun nom de modo présent lors de l'essai de connexion
Raison : Pub

J'avais envoyé le lien de ma vidéo pour un gars qui m'lavait envoyé dans un channel public , j'ai déco et quand je me suis reco pouf banni pour pub

Re: Demande déban (Ts) - Aerwyn

La personne qui t'as ban est Aerwyn, un admin d'Anony-craft. J'ai donc édité le titre de ta demande pour que l'admin concerné puisse y répondre plus facilement.

Bonjour,

Ta demande de déban m'est passé sous le nez, je ne l'avais pas vu. Si je me rappelle bien de ton cas, il y avait des personnes présentes dans le salon, une personne m'as appelé comme quoi tu fesais de la pub pour ton serveur il me semble. Je suis donc venu avec un second compte et il me semble que tu as fait allusion à une pub, mais je ne m'en souviens que très peu, cela remonte à longtemps. Tu as ensuite déco, j'ai donc demandé aux autres personnes présentes si oui ou non tu avais fait de la pub, elles m'ont dis oui, donc je t'ai banni pour pub tout simplement. La pub c'est mal et je ne tolère pas ça personnellement, cependant, si tu as des questions ou remarques ou argumentations face à ton ban, je t'invite en m'envoyer un message forum, ton cas est encore négociable puis-je dire.

Je lock.

Cordialement,
AerWyn81

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses