UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Deban de Hepatis - Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hepatis

Just2Craftien
Bonjour / bonsoir,
Je me suis fait bannir du serveur Poneycube lorsque je pêchait pendant quelques heures en écoutant de la musiques tranquillement en map ressource .

Voici le message :Kicked whilst connecting to Poneycube : You are banned from this server ! Reason : Auto-fish + Auto-sprint : Le Slime
Je ne connaît pas le membre du staff qui m'a banni .
Je comprend pour l'auto-fish car j'ai pêché longtemps (mais j'ai pas l'auto-fish),mais je comprend pas pour l'auto-sprint (je sais pas ce que c'est).

Je me suis déconnecter le 17/07 vers 11H suite à un problème de connexion . Lorsque hier j'ai voulu jouer avec un ami (cc tib01) et j'ai vue le message de ban)

Merci de votre compréhension.

Hepatis

Bonjour,

Alors je vais intervenir puisque c'est moi qui t'ai banni. Comment te dire que je suis resté de longues minutes à ta côtés en te spammant de message privés en rouge foncé puis de message au milieu de ton écran en rouge foncé aussi. Autant le chat je peux comprendre que certains joueurs le cache ça peut saouler, autant les "titles" en rouge gras au milieu de l'écran là personne ne peux les désactiver et tu ne peux pas les louper ...
Bref du coup je t'envoyait ce genre de message à chaque fois que tu pêchais un poisson / rametais ta canne à pêche à l'eau aucune réaction de ta part (même quand je te disais que j'allais te bannir ...) j'en ai donc conclu que tu ne regardais pas ton écran. Pourtant tu n'as pas loupé un seul poisson en cinq minutes. Alors soit tu as un don soit tu n'en n'avais strictement rien à faire de te faire bannir ... Sachant que tu n'a pas mentionné les messages en rouge gras dans ta demande je suppose que tu as un don (ou un cheat).
Pour l'auto-sprint c'était juste un bonus pendant tout le temps que je suis resté à côté de toi tu avais les particules de sprint en restant sur place, ta connexion était très bonne, pas de lag sur le serveur j'en ai conclu que c'était inclus dans ton pack de cheat (pense à le désactiver la prochaine fois c'est assez visible).

Bref ton problème de connexion c'était mon bannissement tout simplement, tu ne t'es pas déconnecté avant que je te bannisse, encore une preuve que tu dis n'importe quoi.
Du coup ta mauvaise fois te vaux un tempban de six mois, je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses