UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

deban d'anony-craft AerWyn81

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_raizer_

Just2Craftien
Bonjours j'ai etait bann d'anonycraft un server que j'aime enormement car quel'qun ma trahi sur le coup j'ai rager et je lui ai dit je vais te boot car j'ai rager sur le coup mais en realite je ne sais pas ddos c'etait juste sur le coup j'ai rager imaginer vous sa vous est peut etre deja arriver qu'on vous trahissent et sur le coup vous rager un ptit peu en fin pas autant que certains donc j'aimerais etre deban d'anony craft car je ne le pensais pas ce que j'ai dit et je suis vraiment navre pour reddix . Merci de me repondre :D

Cordialement :_RaiZeR_

Re: Je peux etre deban svp ?

Effectivement tu as menacé un joueur de le Ddos, il m'a envoyer le screen ou tu le menacer, tu sais que le Ddos est punis par la lois et cela ne justifie en rien t'a menace, de plus environ 10 minutes plus tard tu lui a dis par mp son ip. L'admin qui t'a bannis c'est AerWyn81 mais je suis aussi concerné car c'est moi qui as reçu le screen. J'attend aussi l'avis de AerWyn81 mais à ce moment je suis contre ton deban, tu refera une demande dans quelques mois !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Applekevin,
Guide d'Anony-Craft !

Bah ca ne sert strictement a rien car je le sais que je serai pas deban et c'etait une IP au pif et si fau attendre quelque mois je laisse tombe et je lui ai dit sa car j'ai rager et voila rien de plus mal en plus dans quelque mois y a la v2 je vais tout perdre du coup donc je laisse tober mais ravi v'avoir jouer sur se serveur.

Aurevoir

Je veut juste savoir si je serais bientot deban c'est soi oui ou non donc reponder moi svp comme je decide de ne plus revenir sur se serv en sachant que je ban a vie il me semble ou si c'est oui temps mieux je continue sur le serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses