UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

+ de pages de bonus de claims

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour,

Je vous présente une idée qui serai d'avoir plus de bonus de claim qu'on pourrai obtenir à partir d'explorateur ( legit ) ou sinon à partir de Conquistador. Voilà merci en avance de votre réponse, de votre attention et d'avoir lu. ( désolé si c'est un peu cour :oops: )

Salutations,

Je ne comprend si il faut être Explorateur pour débloquer plus de pages dans le /claim ou bien si c'est avec le grade Explorateur que l'on débloque plus de claim possibles. Comment faire si, dans la deuxième solution un joueur n'a aucun bonus de claim et un autre a les deux pages déjà existantes ?
Dans la première possibilité je ne vois pas trop l'intérêt de limiter le nombre de claims que quelqu'un peut avoir à cause de son grade vu qu'il faut déjà dépenser des emeraudes pour avoir plus de claim.

Au final dans cette proposition je ne vois qu'une demande pour avoir plus de pages dans le /claim, c'est bien cela ?

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Avoir une idée et la proposer c'est très bien, me répondre "euh oui" à trois questions c'est d'un autre niveau x)

Une idée doit être développée et construite, sinon c'est compliqué de communiquer et d'avancer ...

Cordialement, Ergail.

Pourquoi pas avec les heures de jeu car vous cherchiez comment récompenser les hauts classés dans le ar leaderboard.

Exemples dans le /shop "claim bonus", des carrés à cliquer grâce aux heures de jeu effectué( comme deja fait sur les claims achetable avec les émeraudes).

Je sais pas à partir de 30 heures = + 8 claims,
60 heures = + 16 claims ,
90 heures = + 32 claims.

Je pense avoir été assez dur sur les heures pour que ce ne soit pas trop facile non plus et inciter les gens à se co régulièrement pour aller chercher ces claims bonus.

Voila une idée comme une autre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses