UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Déban Weislay (Pvp/Faction)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Weislay

Just2Craftien
Bonsoirs à tous,

Je viens vers vous car je me suis fais BAN sur le Pvp/Faction par "le slime".
Le motif de bannissement était le "fly".

En cette soirée, j'ai énormément "Pingé ou lagé. Mon personnage se mettait à ne plus charger les chunks et a ce tp du Bas vers le Haut par moment, je suis aller vérifier ma connexion, j'étais à 843ping exactement lors du test. Raison de ce ping : Le petit frère qui télécharge des films 2 par 2 et joue à BF4 en même temps...

Problème c'est que vous utilisez "No-Cheat plus", j'étais moi même ADMIN d'un serveur assez populaire (100 personnes par jours) et certaines personnes bugger énormément et le niveau de "détection" de no cheat plus monter à plus de 2000-3000L en Fly car leur connexion s'amuser avec eux. Ce qui met arriver ce soir.

Voilà, mon explication. J'aimerais être déban de ce PvP/Faction car je n'ai pas cheater mais belle est bien bugger au contraire, je vous mettrez un sreen d'une personne qui a cheater et fly devant moi si vous acceptez mon dé bannissement . (Je pense avoir respecter le formulaire)

Cordialement,
Weislay

Bonsoir,

Le problème c'est que tu es admin, enfin c'est ce que tu dis (perso quand je suis admin d'un serveur de 100 connectés, je ne passe pas mon temps sur d'autres serveurs) et que du coup tu pense tout de suite à NC+ ... Malheureusement on ne fonctionne pas comme ça ici. J'ai vu tes alertes sur toi, qui ne concernait aucunement le fly, pour information c'est du fast heal, donc tu régénérais tes points de vie plus vite que la normale, bien plus vite pour toi parce que des VL à 500 sur cette alerte j'en vois rarement. Donc à moins d'avoir une explication logique là dessus à me donner la seule que je vois c'est que tu trichais (bah oui le lag ça ne régen pas tes points de vie plus vite aux dernières nouvelles ...). Du coup je me TP sur toi pour voir ce qu'il se passe, tu étais dans un océan en train de nager. Pas de bol pour toi j'avais XRAY à ce moment là et je t'ai vu descendre vers une base non claim sous l'eau (enfin sous la terre sous l'eau). Manque de bol tu n'avais plus d'air et tu allais mourir donc pouf tu t'es envolé vers la surface pour reprendre ta respiration ...
Et je suis désolé pour tes joueurs parce que nous des alertes à 2000-3000 on n'en n'a que quand les joueurs trichent, donc ton serveur doit vraiment avoir des soucis :/

Voilà mon explication, n'hésite pas à revenir dans deux mois et à résoudre tes soucis de lags sur ton serveur en attendant. Et pour le screen, on le prend quand même si tu as le temps, porte plainte, même si tu es banni :)

Allé je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses