UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

#Coup2Gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, avant toute chose je sais que très peu de personne ne liront pas ce message mais je veut que vous le lisiez

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais partager une chose qui m'est arrivé aujourd'hui sur le Serveur Créatif

Ce matin je me connecte et je reçois un mail par rapport à mon plot et là :| je vois qu'il faut que je rajoute quelque détails Je travail le Dossier et on me dit un Maître-Artisan me dit que le terra n'est vraiment que pour le grade constructeur et il me dit de travailler le Chemin de mon plot je le fais et je demande à un modérateur si je n'avais rien à Terra il me répond qu tout était parfait je pouvais faire évaluer mon plot et là Je me connecte c'est après-midi et j'ai un mail et un soi-disant Maître-Archi me dit qu'il faut que je Terra :x Je comprends tout à fait mais sa fait 3 mois que je suis sur ce plot et que je travaille sans relâche et là Tout mes efforts son gâchés de la fautes de cet Archi dont je ne citerai pas le non Donc voilà je sais que tout le monde fait de la merde je ne suis pas la pour critiquer mais je trouve que certain constructeur ne mériterai pas d'y être pour moi et pourquoi moi je n'ai pas le droit de passer un grade au-dessus Depuis 2 ans je ne vis que du Build Sur Minecraft C'est ma passion et je crois qu'elle à été gâché à cause de cet personne... :'(

Je sais que l'on ne me comprendra pas mais j'espère que certaines personnes me comprendront
Merci de votre Compréhension.

Bonsoir,

Ne relâches pas tes efforts, je ne m'y connais pas du tout en ce créatif mais il doit pas avoir 1 Archi' -qui décide demande aux autres (-; alors ne perd pas espoir :!:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses