UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Cooldown des pommes cheats.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ErinZz

Just2Craftien
Salutations :D

En tant que joueur qui pvp assez souvent sur Just2Fight, j'ai réussi a acumuler plus d'une quinzaine de stack de pommes cheats, ce qui est une somme plutot conséquente.
Malheureusement, jai du mal a cerner leur utilité..
Je m''explique :
Le cooldown des pommes cheats est trop élevé selon moi, beaucoup trop. A cause de cela, avoir des pommes cheats ne sert a rien sur Just2Fight, en partie..
Je propose de supprimer le cooldown des pommes cheats, cela rajouterais plus de difficultée au pvp sur Just2Fight ( Qui serait la bienvenue ).
Alors avant que l'on ne rejette mon idée par rapport au gens qui n'ont pas de pommes cheats, je rappelle que c'est partiellement de leurs fautes..
Les pommes cheats se farment, a l'aide de l'or ou meme de la money ^^
Et puis certes cela les désavantagerait de ne pas avoir beaucoup de pommes cheats face a des gens qui en ont beaucoup, mais la n'est pas le but du pvp faction? De crée un désequilibre face a l'adversaire en pvp en farmant plus que lui? Comme par exemple les anciens joueurs utilisant des punch III pour plus facilement rattraper leur adversaire?
Vous alllez aussi me dire que les fights serons interminables, mais , juste, force II et pommes cheats en masses = Casser son stuff en moins de 2minutes. Et puis un peu plus de longueur dans les pvps sur le serveur ne ferait pas de mal.
Cette suppression du cooldown de pommes cheats ajouterait quelques choses de nouveau sur Just2Fight, chose dont le serveur a besoin.
Je n'essaye en aucun cas d'avantager les plus riches du serveur, des pommes cheats j'en avais plus d'un stack quand j'étais chevalier et je n'arretais pas d'en farmer pour autant..
Merci de m'avoir lu,
Cordialement, ErinZz.

Salutations,

Nous avons ajouté un cooldown entre deux utilisations il n'y a pas si longtemps que ça à la demande du plus grand nombre de joueurs sur J2F.
Le supprimer totalement ne satisferait pas tout le monde non plus à mon avis. Nous pouvons donc trouver un compromis !

Actuellement il me semble que le cooldown est de 1min30, il serait envisageable de le réduire à 1min peut être ?
Ce n'est pas une décision que j'exprime ici mais seulement une proposition pour essayer d'évoluer le système.
En ce sens c'est à vous, joueurs, de donner votre opinion là dessus.

Cordialement, Ergail.

Apres reflexion avec MrTroplol , j'affirme complétement qu'il serais plus judicieux de le réduire, 1 minutes cela m'a l'air d'un bon compromis ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses