UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Claims

Que pensez-vous du prix des claims?

• C'est bien comme ca :)

Votes: 4 50.0%
  • Trop cher!

Votes: 2 25.0%
  • M'en fiche...

Votes: 1 12.5%
  • Pourquoi cette question lulu_minor02?

Votes: 1 12.5%

• Total des votants
    8
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous,

Suite à un changement dans l'achat des claims bonus, auparavant achetable via les tokens (rappel : 1 claim = 15 tokens) et désormais achetable via des émeraudes (qui {sont} seront achetables par des tokens), le prix des claims devient très cher, je dirais même que les claims deviennent des "produits de luxe". A la base, ils sont là pour protéger un terrain et pouvoir construire à l'infini sans se poser la question de l'espace. Mais là, le prix double à chaque achat, autrement dit on doit dépenser plus qu'avant. Cela gâche un peu le plaisir du freebuild. Avez-vous une explication à cela?

Ceci dit, nous ne connaissons pas le prix des émeraudes à acheter dans le /shop. Si cela à a voir avec le prix élevé, dites-le moi dans les comentaires. N'hésitez pas. Surtout pas :) .

Je propose un petit sondage pour voir ce que les joueurs en pensent.

Sur ce, à + IG!

lulu_minor02

Je me permet de rebondir sur ton post.

Déja pourquoi l'acahat des claims avec des emeraudes ?

L'ancien système d'achat des claims ce faisais via des tokens. Tokens que tu obtiens soit par la boutique en les achetants contre des € ou via les récompenses de votes. Le problèmes de cette technique c'est que le jeu était clairement devenu un pay2win ( ou pay2develop tu le tourne comme tu veux ;) ). Nous avons donc réfléchi avec les admins a un moyen d'acheter autrements les claims mais avec des items en jeu.

Pourquoi pas les diamants me direz-vous ?

Tout simplement parce que le diamant est très facil à trouver. En effet, tu demande a n'importe quel joueur de te dire combien il a de blocks de diamants il te répondra évidemment qu'il en a 3-4 stacks de blocs. En revanche, l'émeraude qui est un minerai plutôt rare et plus réfléchi.

Dans le futur du serveur d'autre chose seront prévu mais je ne peu en dire plus sur le sujet.

Kardei

Bonjour Kardei,

Merci de ta réponse qui m'en dit plus. Mais un point reste tout de même noir pour moi : pourquoi doubler le prix des claims par 2 à chaque nouveau bonus claim? Si on regarde ensemble le prix des bonus, ça donnerait :

32 64 128 256 512 1024 2048 4096 8192 16384 32768 65536 : 65536 pour l'achat du 12ème bonus claim ?!

Ceci dit je me trompe peut-être sur le fonctionnement du prix en émeraudes, mais cela reste tout de même élevé.

Merci de cette réponse et à bientôt!

lulu_minor02

Salutations,

Il est bien beau de parler mais sans avoir les informations suffisantes je dois dire que vous m'épatez !
L'évolution du prix des claims via emeraudes a été revu, certes le prix est relativement élevé à un certain niveau mais bien moins que les calculs de lulu_minor ! Je n'en dirais pas plus sur cette évolution toutefois, je vous laisse découvrir. De plus, comme l'a dit Kardei d'autres nouveautés vont compléter ce changement.
Suite à quelques imprévus c'est un peu plus long que prévu mais pas d'inquiétude, on avance !

Cordialement, Ergail.

Bonsoir Ergail,

Il est vrai que je parlais en absence d'infos, ou très peu. Ceci dit, je n'étais pas le seul à penser les prix cités, d'autres joueurs m'en ont fait part IG. Je suis donc désolé de donner sans doute de "fausses infos". J'irai me faire couper la bouche après :) . Quant au temps que met l'update à sortir, je ne m'en plains pas! Je sais que plus le temps de codage est long, plus l'update est réussie et plaira à un max de gens :)

Bonne soirée à vous tous et encore désolé.

lulu_minor02

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses