UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

chunk par chunk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'idee serait que quand on rentre la comande /is biomes il y est 2 option:
-chunk cela ne changerai que le chunk dans le quelle la comande est rentrer
-toute l’île y a vraiment besoin d'explication :?:
au-revoir les enfant :D

Bonjour,

La commande de changement de biomes est géré par ile et non par chunk, il nous est pour le moment impossible de mettre ton idée en pratique. De plus, je ne saisis pas l'intérêt, peut-être as tu déjà une idée en tête ? :)

en effait j'ai une idée sinon je proposerait pas :shock:
Le probleme est que il n'y a pas longtemp j'ai voulu farm la glace donc j'ai changer le biome de TOUTE l'ile et tout a jeler
(ex mon champ de cana sucre a geler) La glace avait fait pas mal de degat...

Salutations,

Les joueurs organisent leur île en fonction des différents biomes.
Si tu mets un biome enneigé et que tu as des champs il te suffit de couvrir tes champs ou bien d'éclairer assez pour que la glace ne se forme pas, et de laisser la possibilité de laisser de l'eau gelée sur la plus haute couche de ton île.

Organiser une île est tout un art et il y a quelques astuces, généralement les gens conservent le biome neige si ils cherchent à farm. Du coup, d'un point de vue technique je trouve intéressant le fait de ne pas pouvoir séparer ton île en différents biomes et de toutes façons il n'est pas possible de faire autrement pour le moment !

Cordialement, Ergail.

petit detaille les nw, le blès, les arbres n'ont pas la meme vitesse de croissance celon les biome DONC un biome geler pour du ble c'est pas ouf et une foret pour de la glace non plus ;(

Salutations,

En organisant ton île tu pourrais changer en fonction de ce que tu farm, tout simplement.
Je ne connais aucun serveur ou c'est possible et c'est surtout à cause du plugin des îles.
Mais comme je l'ai dit ci-dessus je trouve le concept actuel très intéressant.

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Des recherches que j'ai fait ce n'est pas un serveur mais un modpack dont tu parles ...
Il n'est donc pas possible de reproduire la même chose chez nous.
Je te parle de serveurs skyblocks vanilla qui utilisent soit ASkyBlock soit USkyblock (plugins principaux).
Dans ces deux plugins ce genre d'options n'est pas possible et comme je l'ai dit je ne trouve pas cela particulièrement intéressant. Encore une fois, il te suffit de t'organiser, cela fait partie du jeu (qui est déjà très simple) !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses