UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Chest transporter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soundz59

Professionnel
Bon cela fait un moment que je veux vous faire partager, un mod que j'ai trouvé sur un site, bien sur avant tout je sais que ce n'est qu'un mod mais peut être que le staff développeur serait capable d'en faire un plugin.

Donc autant le proposer au lieu de le garder pour moi.

C'est le mod chest transporter ==> https://www.minecraft-france.fr/mod-chest-transporter/.

Il a particularité de pouvoir transporter vos coffres plein, ce qui evite de le vider inutilement.

Sur le survie il serait utile en cas de déménagement de base, de rangement, d'optimisation,etc...

Mais cela à un coup sur votre personnage (de base dans le mod) :

- Vous ne pourrez plus sauter au dessus d’un bloc.
- Vous subirez un malus Mining Fatigue IV
- Votre barre de faim va descendre plus vite
- Vous serez plus lent avec le malus Slowness III

A l'inverse du mod avec les utilisations bois, fer,or, et diamant, nous aurions qu'un seul type de transporter avec X utilisations à la manière de la pioche à spawner.

Voila réagissez, si cela vous interesse ou pas, ou si il y aurait des améliorations à faire.

Cordialement Soundz.

Bonjour,

C'est une idée tout à fais intéressante et surtout réalisable plutôt aisément. De plus, une hache pour les coffres (similaire à la pioche a spawner) pourrait faire office d'outils. Nous allons en discuter entre nous, n'hésitez pas à apporter vos idées concernant cette propositions, à soumettre vos questions ou potentiels problèmes avec ce genre de solutions.

J'avoue une hache pourrait faire l'affaire.

Par contre du coup si on utilise la hache il faut voir, aprés avoir couper un double coffre, on récup un demi coffre ou le double coffre entier, et surtout si c'est un double coffre qu'elle place va t'il prendre dans l'inventaire 1 case ou 2.

Et aussi savoir si on casse plusieurs double coffres si c'est stackable ou pas?? car dans tout les cas on dépense les utilisations.

Merci en tout cas basilic de l’intérêt que tu as porté sur ma suggestions et ravi qu'elle te plaise.

Je cherche les inconvénients de la survie et par la suite trouver un solution pour rendre le jeu moins "handicapant", en restant réaliste sur la difficulté (eh oui il ne faut pas nous mâché le boulot cela reste de la survie hein
;)

Bonsoir,

Maintenant que la 1.11 est sortie (pas encore sur le Survival), il ne sert plus à rien de faire un plugin spéciale pour cette idée vu que les Shulkers Box sont apparu.

Après si vous voulez faire un plugin en attendant les shulkers box xD comme vous voulez

Si il n'y avait pas les Shulkers box, j'aurais bien aimé tout ceci :)

Bonne soirée ! ;)

Salutations,

Il n'est pas prévu pour le moment de passer en 1.11 sur le Survival. Nous avons été forcé de passer en 1.10 à cause de certains soucis techniques relatifs uniquement au Survival mais la compatibilité 1.9 est toujours présente !

Cordialement, Ergail.

Salutation,
Je pense que le bute du survie c'est d’être ... survie est non semi-RP.
Rajouter une sorte de sac a dos serai abusive je rappelle que l'inventaire de Minecraft est immense comparé a d'autre jeu .
De plus la mise a jour de la 1.11 forte inintéressante car elle rajouts plusieurs chose qui vont devenir catastrophique sur les serveur :?

adi8x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses