UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Chere modo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheHilbrain

Just2Craftien
Srx c'est n'importe quoi ! Vous savez même pas différentier un foutu cheateur et un foutu bon joueur ! " j'ai vue ton petit hack discret " bah oui j'ai un hack moi bah oui ! Venez me vérifier criss , si je cheaterais pour de vrai je n'aurais pas perdu mon temps comme ça ! Srx Suptom_ tu c'est c'est quoi un hackeur ? Bah je pense pas et tout façon ça serre a rien de perde mon énergie avec vous . Avez des modos qui je save pas c'est quoi un cheateur , et Suptom_ se que ta vue ont a aucune preuve , c'est peux être un joueur qui ta dit qui je cheatais et tout et tu ma ban car tu connaissais le joueur juste por me faire chier . Alors arrette de dire que je cheat quand vous avez aucune preuve !

Bonjour,

Il me semble que l'on t'as déjà répondu sur ta demande de dé-bannissement je vais donc te demander t'arrêter de poster des messages pour le coup inutiles sans quoi je t'empêcherai de le faire.
En ce qui concerne les modérateurs et le staff de manière générale, nous n'avons pas pour vocation de bannir les gens pour rien donc il faut arrêter de penser ça ...

Bref je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses