Bonjour,
Je viens de sanctionner le joueur en question.
@Sherter, déjà si tu as quelque chose à dire tu créé ton propre post, tu ne viens pas te greffer sur la conversation des autres. Ensuite concernant ton message, si ton pote est banni c'est certainement pour une bonne raison. Je suis désolé mais dire "arrête sinon tu vas de faire DDOS" c'est une menace et tu serai le premier à porter plainte pour ça.
Ensuite excuse nous si on a une vie à côté et que les admin/op ne peuvent pas être présent 7/7j et 24/24h sur le serveur PvP Box. On est au courant de ce qui se passe et du nombre de cheater, mais avant de jeter la pierre sur les admins/ops réfléchissez un peu: est-ce que c'est à cause des admins/ops qu'il y a des tricheurs sur les serveurs ? Non je ne crois pas, c'est juste parce que la communauté française est certainement la plus toxique du monde en ce qui concerne les jeux vidéos et que malheureusement la plupart des personnes ne savent plus jouer sans mod de triche ...
Pour les bans, je ne vois pas pourquoi ils seraient annulé, si les joueurs ne savent pas se contrôler et insultent / menacent à tout va, ils sont à ranger au même rang que les tricheurs.
Bref je lock.