Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'etais entrain de pvp sur poneycube et je vois mattam74 entrain de fly de 1 bloc du sol, je lui demande ensuite si il fly, il me repond non et se retrouve de site les pieds sur terre..
Désolé mais ces screens sont insuffisants pour démontrer un cheat de type fly, à moins que tu n'ai d'autres preuves nous ne pourrons donner suite à cette plainte
C'est très sympathique de prendre ce ton condescendant avec nous vraiment, ça nous motive à bosser
Nous surveillons activement l'ensemble de nos serveurs mais nous ne pouvons être présent 24/24h car nous sommes humains (oui oui je t'assures) et nous avons besoin de dormir, manger etc
C'est pour cette raison que le dépôt de plainte existe, pour permettre aux joueurs de nous aider.
Bien que j'ai été relativement agressif dans mon message, je lock donc le sujet et te souhaites un bon jeu.
Et j'ajoute que tu peux essayer de contacter du staff par le /helpop ou par le TeamSpeak afin de signaler un cheateur.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses