UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Changement de pseudo(suite a une l'erreur)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_qqqq

Just2Craftien
Bonjour.

J'ai fait une demande de changement de pseudo là n'ai pas le problème l’or du changement de mon pseudo vous avez mit "NITROZ_HD" sur le site au lieu de "NitroZ_HD".Je peut voter car le site me demande mon pseudo sans passer la l’authentification du site mais quand j'ai voulu récupéré met token il met bien sûr impossible de les récupéré car sa me met que je ne suis pas connecter sur le serveur

Voilà,j’espère ne pas vous avoir ennuyer.Bon jeu à tous

Bonjour,

Après une rapide vérification, nous avons bien le pseudonyme NitroZ_HD dans notre base de données (pas tout en majuscules), dans tous les cas les majuscules ne rentrent pas en compte dans la vérification des pseudonyme puisque Mojang ne différencie par NitroZ_HD et NITROZ_HD lors de l'inscription, par exemple.
Es-tu sûr d'être donc connecté sur le serveur sur lequel tu souhaites prendre des Tokens ? Si le problème persiste contacte nous directement sur TeamSpeak.

Merci quand même.Sinon je souhaiterais transféré met point de vote en token sur le serveur Anony-Craft

Alors je viens de tester, la conversion de points de votes en Tokens marche très bien sur AnonyCraft. Si pour toi ce n'est pas le cas, tu peux aussi le faire sur le lobby puisque les Tokens sont présents sur tous les serveurs :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses