UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Changement de pseudo/piratage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blizou_

Professionnel
Bonjour,

Je jouais sur vos serveurs (essentiellement Skycreep et survie) il y a quelques années.
J'ai arrêté de jouer à Minecraft durant un long moment, et il y a quelques mois en voulant jouer un peu de mon côte je me suis rendu compte que mon compte avait été piraté, après mainte essais auprès de Mojang/Microsoft rien à faire, j'ai du repayé 25 euros...
Bref, j'aurais voulu savoir si il été possible de récupérer mon compte en temps que Blizou_ avec mon nouveau compte Minecraft ? Essentiellement SkyCreep et Survie n'ayant pas beaucoup joué sur le reste c'est pas le plus important.
Bien sûr si il vous faut me poser des questions pour vous assurer que c'es bien moi je suis disponible, mais pour déjà donné une info la première fois que j'ai rejoins Just2Craft c'était il y a environs 10 ans voir plus !

En vous remerciant.

Salutations,

Il est possible de récupérer ton compte cependant, il nous faut le pseudo de ton nouveau et ancien compte dans un premier temps.
Si nous nécessitons de plus d'informations nous les demanderons après avoir au moins reçu les pseudos.

Cordialement,
Achent

Merci pour ton retour,
Mon ancien pseudo est Kprii (UUID : 79d83c87-816f-4e93-a503-fa196ba8f2d0) et le nouveau Kapuri_San.

Cordialement

Salutations,

Côté SkyCreep, tout a été trasnféré. Concernant le Survival, tout a été transféré sauf l'enderchest, nous allons essayer de pouvoir te le rendre mais nous avons quelques soucis en ce moment avec.

Cordialement,
Achent

Bonjour,

Le soucis de l'inaccessibilité de l'enderchest semble résolu côté Survival : j'ai par conséquent achevé le transfert, tu trouveras cela dans ton inventaire.
Peux-tu nous confirmer que tout est bon au niveau du transfert de compte ?

Bonne journée,
tomiau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses