Ananel81
Membre
2 jours que ce message est en écrit.
Bonjour !Alors, je tiens à préciser que ce message n'a rien à voir avec le serveur ou autre. Il parle simplement du code source du software du Forum (XenForo) que je ne peux pas aller en parler sur la page (commentaires) du site web car je ne pas de compte [Et que cette page est sûrement en 404 (Non-existante) !] !
Je sais aussi que les administrateurs forum ne peuvent peut-être pas modifier ce code source mais sait-on jamais !
Pour ma signature de compte, je ne peux pas la continuer car le nombres de caractères est limité.
OK, je peux la faire moins longue mais moi, ça me dérange [légèrement] !
Je sais que ce n'est pas non-plus grave mais je préfère en parler.
J'avais écrit un message que personne n'a vu car j'ai pas dû le publier (J'ai dû l'abandonner ensuite.).
Ce message en concernait ce que je viens de dire et ma signature : .
Dit-il aussi quelque-chose en rapport avec les messages et j'avais mis cette pièce jointe : .
Je voulais en venir si on pouvait augmenter le nombre de caractères sur les signatures ?Alors je pense que comme tout-le-monde, messages importants et sérieux = staff à voir. Mais je pense bien que les autres peuvent donner un avis !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, je vais me reposer un coup, avant de dormir, j'irais voir si j'ai des réponses de votre part et j'y répondrais sûrement demain !
Et sinon, des parties de mon message peuvent ne pas avoir de sens car je suis souvent trop précis et que je suis un peu fatigué actuellement.
Et sinon, des parties de mon message peuvent ne pas avoir de sens car je suis souvent trop précis et que je suis un peu fatigué actuellement.