UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Censure Publicité] Site de vote supplémentaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amis créateurs de serveurs, bonjour !

Je me permet de mettre un post sur votre forum pour vous présenter RankM[Censure], un tout nouveau topsite qui révolutionnera votre façon de présenter vos serveurs (WOW,Dofus, Minecraft...)

Le site a été pensé afin de répertorier clairement les serveurs. En effet, l'affichage est plus moderne et plus complet que ce que peuvent proposer d'autres topsites comme par exemple rpg-paradize. Jugez par vous même : https://rankm[Censure]

Quels sont les autres avantages ?

Une API est en cours de développement, elle permettra à n’importe qui de récupérer des informations telles que les votes / les visites

Pourquoi changer de topsite ?

Je ne vous demande pas de changer de topsite, mais simplement d’ajouter un nouveau topsite, en effet, plus vous en avez et plus vous êtes susceptible de toucher de nouvelles personnes et d’avoir de nouveaux joueurs sur votre serveur.

Par exemple, si vous donnez actuellement 30 points boutique pour un vote sur rpg-paradize, pourquoi ne pas faire 25 points boutique pour rpg-paradize et 5 pour rankm[Censure], le temps d’avoir plus de retour et que le site soit plus connu ?

En esperant que ce site vous plaira !

PS : Je suis ouvert à toute critique, positive ou négative, ainsi qu’a toutes idées pour l’amélioration du site, vous pouvez me contacter contacter sur skype => [censure] ou via le mail contact@rankm[Censure]

Bonne journée !

Salutations,

Ce genre de post n'est pas très professionnel ...

Vous nous forcez la main en imposant vos liens et votre nom directement aux yeux de notre communauté.
Votre publicité est donc flagrante et très malpolie envers nous.

Nous aurions été beaucoup plus à votre écoute si vous étiez passé par notre adresse mail ou bien par une visite sur TeamSpeak.

Nous avons donc censuré toute allusion complète à vos services pour qu'il n'y ait pas de publicité contre notre grès et contraire à notre règlement.

Vous n'êtes pas le premier site à venir nous démarcher pour que l'on vienne s'inscrire sur un site de référencement.
Toutefois je vais répondre la même chose qu'aux autres, qu'est-ce que votre site à de plus que ceux déjà disponibles ?
Les sites sur lesquels nous sommes inscrits ont une visibilité qui est intéressante, concernant le votre nous ferions dans un premier temps plus de publicité à votre site que vous pourrez nous en faire ...

Nous ne pouvons pas accepter d'avoir plus de liens que nous avons déjà, il est déjà pénible aux joueurs de voter autant de fois, si en plus on doit augmenter le nombre de sites pour donner la même récompense je doute que la communauté apprécie ...

Je doute que nous nous inscrivions sur votre site pour le moment, peut être plus tard.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses