UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

ceci est un post idee et sugestion de ma part

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MatCody1

Membre
Bonjour bonsoir Mesdames mesdemoiselles monsieur !!

J'espère que vous allez bien

je n'ai rien poster sur se forum parce que doute je peux manquer de respect mais je sais reconnaître mes erreurs . Donc je commence déjà par présenter toute mes excuse au staff pour mon insolence et tout le patatra.
Ceci étant dis je passe a ce qui vat peut etre plus vous interresser (ou non :);-) ) une idée mes apparus soudainement votre forum est encombrer je supose par des gens comme moi qui dise tout un tas de mauvaise chose et qui remonte et spam des vieux post et j'ai eu une idée des que un sujet est non utiliser depuis plus de disons 1 mois il est supprimer cela eviterai que des annexes style supports et bug est 36 pages.

Voici la 3eme parti de mon post . Vous avez fait un truc génial avec le rust aucun autre serveur ne vous arrive a la cheville seul problème il n'y a pas assez de joueur au plus grand que j'ai vu de co moi sur le serveur c'était 15 personne tout le monde quitte se serveur fantastique parce qu'il manque de joueur les anciens resterai bien mais il y a personne a combattre donc aucune utilité et les nouveaux abandonne trop vite donc je ressors quellque idée qui mon marquer l'idée de faire une salle avec des endechest pour les nouveaux est très bien une idée mais venu les grades on peut les debloquers avec des ressources c'est bien mais un rust il y a aussi une économie donc faire un système de banque ou de monnaie en tuant un joueur un zombie un animal pourrait permettre tout de même d'avancer .

merci d'avoir lu mon poste et de méditer a mes idées et avoir si vous en trouvez d'autres pour le rust car c'est dommage c'est un super serv il y a juste un problème les joueurs :);-)

Cordialement matcody

Et ma raison de ban a été changer juste pourrais je savoir pourquoi car il y agit avant pour Fly et maintenant banny by opérateur

Pour ce qui est du forum, ne pas supprimer les messages montre bien aux joueurs que le forum est actif, il n'est pas donc pas prévu de supprimer les différents posts, mais d'archiver comme c'est déjà le cas pour les déban/plaintes.

Et le problème du Rust n'est pas qu'il n'y a pas assez de joueurs. C'est que le gameplay est difficilement abordable pour les néophytes que donc il y a peu de joueurs. Nous prévoyons de remédier à cela dans un futur plus ou moins lointain.

Merci de m'avoir apporter des réponses apparence (desoler si j'ai mal orthographier ton pseudo ) pour le forum je n'avais efectivement pas vu l'utilité de les garders actifs mais avec ta réponses j'en vois une maintenant .
Et pour se qui est de ta réponse du rust je ne sais pas se qu'un un neophyte .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses