UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bug lors d'un achat de token

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bapt_727

Just2Craftien
Bien le bonjour

Je suis Bapt_727
Le Mercredi 7 octobre, j'ai acheté des tokens pour un montant de 5 euros par allopass cependant, j'ai reçu un message me disant que mon achat de 8 euros avait bien été pris en compte alors que je n'ai reçu que le nombre de token pour 5 euros.
Je pense que ce bug c'est produit car j'ai regardé avant l'achat de 5 euros si on pouvait payer par allopass un montant de 8 euros ce qui n'est pas possible.
Je n'est pas pu ajouter le poste plus tôt à cause d'un manque de temps personnel.

C'est pourquoi je fait appel aux administrateurs de Just2Craft.J'aimerai savoir si je pourrais recevoir les 200 tokens qui sont en plus lors d'un achat pour 8 euros comparé à un achat de 5 euros.

Screen de mon message reçu sur mon téléphone:

Pièces jointes

• IMG_0205[1].PNG
    IMG_0205[1].PNG
    68.1 KB · Affichages: 17
Re: Bug lors d'un achat fr token

Bonjour,

Ce n'est pas un bug, allopass coûte plus cher mais tu reçois pour 5€ de tokens, c'était écrit 8€ aussi au moment de ton achat sur le site, pour que cela te coûte moins cher, il faut utiliser par cb ou paypal par exemple, où l'on te prélève seulement 60ct de plus.

Bonjour,

Les paiements par mobiles ont des avantages ... et surtout des inconvénients. Ce que tu présente ici est le plus gros inconvénients. Sachant que nous ne sommes pas (pour le moment) une multinationale introduite en bourse (petite blague), nous ne disposons pas de notre propre plateforme de paiement et nous utilisons donc des services proposés notamment par Allopass, Mobiamo (Paymentwall) etc. Le soucis c'est que ces plateforme nous imposent des prix, ou plutôt des paliers. A savoir pour Allopass, de mémoire, ça doit être 3€ et 8€, donc en gros peut importe ce que tu voudras acheter, tu payeras un de ces deux prix. A savoir pour 2.50€ tu payeras 3€ tout comme pour 1€. Idem pour tes 5€, tu as payé 8€ comme tu aurai payé 8€ si tu avais pris pour 7.50€ de Tokens. Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire pour la simple est bonne raison que nous ne touchons pas les 8€ que tu as payé, nous touchons une partie des 5€ que tu pensais payer, moins les taxes, les frais de la plateforme, les frais de change etc. C'est à dire plus grand chose à la fin.

De plus, quand tu as payé, il était clairement indiqué que c'était 8€ (par mobile), je t'invite à refaire le test si tu ne me crois pas.
A l'avenir, si tu souhaites prendre d'autres Tokens, je te conseille de prendre 350 + 150 Tokens, ce qui te fais 7.50€ au total.

Nous ne pouvons toutefois pas te donner les 200 Tokens que tu réclames puisque tu n'as payé que pour 5€ et donc nous n'avons reçu que 5€. Je suis désolé si tu trouves ça anormal mais c'est comme ça.

Si tu veux plus d'explications, je t'invite à passer sur TeamSpeak à l'avenir, ça sera plus rapide à mon avis.

Bon jeu à toi, je lock :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses