UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

bug de payement pour TOKEN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, voici maintenant deux mois que j'essaye de me payer le VIP, et sur ces deux mois, j'ai eu le même bug, le payement n'aurais pas été compléter alors que j'ai mis mon bon numéros de téléphone et le bon code qui ma été envoyer, quand je rentre le code sa me met ceci,

merci de m'aider au plus vite, j'adore vraiment se serveur malgré quelque problème avec les modos mais rien a voir j'ai vraiment envie de m'acheter le vip.
merci, cordialement SurvivaL_Fx

Salutations,

Pour être le plus efficace possible il serait préférable que tu te connectes sur TeamSpeak quand tu le pourras et de voir avec moi ou un autre Administrateur de disponible quel peut être le problème.

Cordialement, Ergail.

merci, pour le TS je suis dispo tous les soir vers 18h30 sauf le week-end donc si vous me voyez sur un des salons du SkyBlock, rejoingnez moi pour en parler :)

Salutations,

Le problème a, depuis cette plainte, était rapporté un certain nombre de fois hélas ...

Nous avons pris contact avec les systèmes qui gèrent les paiements mobiles et ils ne trouvent aucun problèmes.

Nous avons commencé à trouver des alternatives pour "contourner" leurs bugs mais ça risque de prendre du temps.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses