Soundz59
Professionnel
Petite utilité qui m'a traversé l'esprit en construisant mon usine à guardian.
Je me suis aperçu que j'avais fais des erreurs de calcul dans l'usine alors que les spawners était déjà posé, sachant que ces derniers sont posés donc actifs, difficile de travailler à rectifier mon erreur avec les guardians qui spawn et qui vous attaques, j'imagine que si l'on veut agrandir l'usine on obtient le même embêtement.
Donc je me suis dis si il serait envisageable d'avoir une commande qui permettrait de faire un click droit sur le spawner, ensuite une fenêtre basique apparaitrait et nous pourrions activer ou désactiver le spawner, le temps d'intervenir sur un problème , sur un embellissement ou un agrandissement.
Alors certes la pioche à spawner est bien présente pour récupérer les spawners ,mais dans des situations évoqué au dessus, je ne veux en aucun cas déplacer ou récupérer les spawners mais les désactiver. Et j'imagine qu'une usine avec une douzaine de spawners à casser (12 utilisations) pour juste un souci mineur cela couterais cher et ne serait pas très pratique.
Voila merci d'avoir pris le temps de lire cette proposition et j’espère avoir était claire sur le sujet si pas, faites le moi savoir.
Je me suis aperçu que j'avais fais des erreurs de calcul dans l'usine alors que les spawners était déjà posé, sachant que ces derniers sont posés donc actifs, difficile de travailler à rectifier mon erreur avec les guardians qui spawn et qui vous attaques, j'imagine que si l'on veut agrandir l'usine on obtient le même embêtement.
Donc je me suis dis si il serait envisageable d'avoir une commande qui permettrait de faire un click droit sur le spawner, ensuite une fenêtre basique apparaitrait et nous pourrions activer ou désactiver le spawner, le temps d'intervenir sur un problème , sur un embellissement ou un agrandissement.
Alors certes la pioche à spawner est bien présente pour récupérer les spawners ,mais dans des situations évoqué au dessus, je ne veux en aucun cas déplacer ou récupérer les spawners mais les désactiver. Et j'imagine qu'une usine avec une douzaine de spawners à casser (12 utilisations) pour juste un souci mineur cela couterais cher et ne serait pas très pratique.
Voila merci d'avoir pris le temps de lire cette proposition et j’espère avoir était claire sur le sujet si pas, faites le moi savoir.