UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

boss ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour ou re-bonjour
l'idée serait a peu près la meme que sur mon sujet prècedent mais pas pour du pvp (re-non! sans blague?) mais bien sur pour rajouter des boss (pas le wither et l'ender-dragon!!! non pas eux !!!! :evil: )
des mobs modifier par exemple des wither squelette avec sans point de vie et faisant très mal.Le boss quand il mourrait dropperez des sp (en fonction de la difficulter ^^)
Vous allez me dire bien sure magister!!!
on'a que sa a faire!Un seveur sa ce gère facilement (c'est de l'ironie bien sur)
c'est pour ça que j'ai trouver ce site:
Code:
http://minecraft.tools/fr/spawn.php

j'en profitez pour vous adressez ce message:
j'ai demander a deux trois joueur est on est d'accord la dessus:
LES RÉCOMPENSE DU /C SONT TROP FAIBLE
merci de votre compression et dsl pour le titre d’au dessus

Merci de m'avoire lu!!! :twisted:

Salutations,

L'event Halloween propose déjà ce genre de "Boss" et nous ne souhaitons pas rendre cela plus courant.
Nous savons très bien comment mettre en place des mobs modifiés, là n'est pas le problème.
Il faut comprendre qu'on ne peut pas ajouter ce que l'on veut sur un serveur, sinon le gameplay n'a plus aucun sens.
Cette idée n'est pour le moment pas dans nos projets, mais je ne dis pas que ça ne le sera jamais.

Concernant les récompenses du /c elles sont "faibles" car c'est décidé ainsi, cela fait des années que les valeurs sont "faibles" et cela fait partie du jeu, nous n'allons pas donner 3 millions de SkyPoints pour un stack de cactus. Le principe est de farm, les récompenses vont dans ce sens.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses