UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Bedrock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nywel

Membre
Bonjour,

C'est encore moi, et je vient proposer une nouvelle idée pour le skyblock. Alors voila, j'ai essayé il y a quelques jours de trouver le centre de mon île pour faire un ascenseur à eau... et je suis tombé sur un problème... au centre de l'île, il y a le bloc de bedrock, ce qui est du coup assez problématique. Une des solutions serait de de décaler mon ascenseur d'un bloc mais je serais forcer de décaler mes farms et d'en faire des inégales ce qui me stresses ( je déteste quand les choses ne sont pas symétriques ).
Du coup, Je proposais de pouvoir bouger ce ****** de bloc. Soit en ayant la possibilité de le supprimer purement et simplement (par une commande ou via un admin), soit en ayant la possibilité de le casser et de le récupérer comme tout autre bloc (par une pioche silk touch [peut être même en la consommant intégralement] ou une commande)
Offrir cette possibilité aux joueurs nous permettraient de nous affranchir de ce bloc qui, une fois les îles assez haut level, ne sert à rien et gênent plus qu'autre choses et de lancer pourquoi pas un nouveau "marché" sur le serveur, le bloc étant du coup extrêmement rare.

PS: Si l'idée est accepté, il faudrait empêcher je pense les farm de bedrock (c'est à dire empêcher que les gens créés en boucle des îles pour récupérer cette unique bloc, ce afin de faire en sorte que ce bloc reste le plus rare du serveur.
PS2: J'aimerais que les joueurs me disent ce qu'ils en pensent.

Cordialement,
Nywel

Salutations,

Si l'on supprime le bloc de bedrock l'île reste mais cela compliquerait certaines actions et risquerait de provoquer des bugs à long terme.

C'est pour cela que jusqu'à maintenant nous avons et nous refusons de supprimer ou bien de déplacer ce bloc.
Ce bloc fait partie de l'île et il y restera, désolé !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses